Jacquie & Michel Adultère: mon Avis

« Jacquie et Michel » est une marque à ne plus présenter pour de nombreuses personnes. Ce groupe œuvrant depuis de nombreuses années dans le domaine de la coquinerie 😉, à savoir l’industrie pornographique et les sextoys, propose également toute une panoplie de sites de rencontres à thèmes qui rencontrent chacun un succès phénoménal. Jacquie et Michel Adultère fait l’objet de notre article et nous allons vous décortiquer en détail tout ce dont vous devez connaitre sur cette plateforme. Nous vous proposerons également notre avis complet.

Jacquie et Michel Adultère, présentation du site de rencontre

Description

Comme son nom l’indique, Jacquie et Michel Adultère est une plateforme de rencontre dédiée uniquement aux relations extraconjugales. A travers le site, vous avez l’occasion de trouver des milliers de personnes mariées, aussi bien des hommes et des femmes qui sont à la recherche d’aventures d’un soir sans lendemain.

Jacquie et Michel Adultère
Jacquie et Michel Adultère se dédie spécialement aux rencontres extraconjugales

Afin de se démarquer des sites de rencontre adultère qui augmentent en nombre de jour en jour, Jacquie et Michel Adultère arbore un design proche d’un véritable réseau social. De nombreuses options sont mises à votre disposition :

  • La publication de vos humeurs du moment ;
  • La possibilité de commenter les publications des autres ;
  • La recherche et l’ajout de nouveaux amis ;
  • Les échanges de photos et de vidéos.

Il vous est également possible de consulter les avis des autres membres sur les profils qui vous intéressent. De ce fait, vous serez très vite fixé(e) s’il s’agit d’une personne recommandable ou non, s’il s’agit ou non d’un bon coup.

Globalement, la plateforme met tout en œuvre pour que vous ayez une expérience extraconjugale des plus passionnantes.

Comment fonctionne Jacquie et Michel Adultère ?

Une interface simple à utiliser

D’une manière générale, les concepteurs du site ont préféré opter pour la simplicité concernant l’utilisation de Jacquie et Michel Adultère. La webcam demeure le moyen le plus facile et pratique à utiliser pour communiquer de manière claire à travers le site.

Jacquie et Michel Adultère
Jacquie et Michel Adultère propose une interface facile à utiliser

Ainsi, votre petite caméra sera votre meilleure alliée durant vos discussions avec les autres utilisateurs. De plus, vous parviendrez plus rapidement à vos fins en ayant une conversation en live avec votre interlocuteur(trice). C’est également une manière d’éviter les faux profils et les personnes qui sont tentées de mentir sur leurs photos.

Dès que vous activez votre webcam, un symbole apparait à côté de votre nom d’utilisateur, vous rendant visible par tous et augmentant vos chances d’avoir des profils qui entrent en contact avec vous.

Pour couronner le tout, il est possible de discuter avec 4 profils en même temps. Les conversations peuvent très vite devenir très intimes et vous pouvez échanger des vidéos sexy, voir hot sans aucun problème.

Montrez-vous sous votre meilleur jour

Toutefois, la courtoisie est de rigueur, surtout pour ces messieurs qui pensent tout bêtement qu’il suffit de « piocher pour baiser ». Il faut s’adonner à des jeux de séduction, être polis et galants envers la gent féminine pour qu’en retour, les dames vous donnent des réponses positives et vous ouvrent plus facilement les portes pour un plan cul.

Si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté, pensez à optimiser votre profil. Pour cela, présentez-vous en quelques mots et mettez une photo de profil réelle. Au moins, vous gagnerez des points pour votre sincérité. L’abonnement est également conseillé pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du site.

Fonctionnalités et ergonomie du site

Le site se pare d’un éventail de fonctionnalités pour être très complet et pratique à utiliser. Parmi ses nombreuses options, vous avez la possibilité de faire :

  • Des discussions vidéo : avec votre webcam, discutez directement avec les profils qui vous intéressent et échangez des vidéos hot en attendant de vous rencontrer réellement.
  • La messagerie : pour ceux qui sont plus à l’aise avec les messages écrits, vous pouvez utiliser la messagerie intégrée de Jacquie et Michel Adultère pour converser via des textos (et sextos) avec vos profils intéressants.
  • L’annonce vidéo : vous pouvez publier des vidéos pour obtenir plus de profils qui s’intéressent à vous. Ces derniers ont la possibilité d’émettre des commentaires sur les publications.
  • La liste noire : un profil vous a déplu en étant grossier ou irrespectueux ? Vous pouvez l’ajouter à la liste noire. Ainsi, les autres membres le remarqueront également, ce qui compromettra sa crédibilité et ses chances de trouver ce qu’il cherche sur le site.
  • L’album photo : vous pouvez sauvegarder vos photos et créer votre propre album.

Il s’agit uniquement de fonctionnalités principales, mais il existe encore la recherche par l’intermédiaire de la photo ou le témoin d’activité qui sont particulièrement intéressants.

Du point de vue de l’ergonomie, il n’y a rien à craindre. Le site est très facile à prendre en main malgré ses nombreuses options. Les menus sont très clairs et l’interface est très agréable à voir, basique et intuitive.

Les couleurs qui dominent dans le site sont le rouge et le noir, faisant ressortir l’aspect coquin et torride du contexte.

A qui s’adresse Jacquie et Michel Adultère ?

Hommes et femmes de tout âge sont les bienvenus

Vu le thème véhiculé par le site Jacquie et Michel Adultère, les personnes ciblées sont principalement des individus mariés, qu’ils soient hommes ou femmes de tout âge.

Toutefois, il est possible de trouver des personnes uniquement en couple et même des célibataires. Les règles ne stipulent aucunement que seules des personnes mariées peuvent avoir des aventures coquines avec d’autres personnes mariées.

Il est également constaté que la proportion d’individus entre 30 et 45 ans est beaucoup plus élevée, ce qui laisse croire que c’est dans cette période que la routine de couple a le plus tendance à lasser.

Une adresse pour les relations extraconjugales

Concernant le pourcentage d’hommes et de femmes, les chiffres sont plutôt équilibrés, penchant même légèrement en faveur de la gent féminine. En effet, le site enregistre 47 % d’hommes et 53 % de femmes, comme quoi les femmes auraient plus tendance à chercher une aventure extraconjugale que les hommes.

Par contre, si vous êtes célibataires et que vous recherchez le grand amour, nous vous conseillons définitivement de passer votre chemin et de trouver un autre site plus adéquat.

Enfin, les profils recensés viennent plus souvent des petites villes de l’Hexagone. Cela laisse de meilleures chances aux personnes vivant dans les localités moins denses de trouver un plan cul en toute discrétion sans devoir se déplacer vers les grandes villes.

Je m’inscris : comment ça se passe ?

Dans cette section, nous allons vous parler des étapes concernant l’inscription ainsi que vos premiers pas sur le site. Nous aborderons également la question de la sécurité et de la confidentialité de la plateforme.

Étapes de l’inscription

L’inscription sur Jacquie et Michel Adultère est facile, rapide et totalement gratuite aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Pour ce faire, tapez le nom du site sur votre moteur de recherche et entrez dans le site officiel.

Jacquie et Michel Adultère
L’inscription peut se faire via mail ou via Facebook

Sur la page d’accueil, vous êtes directement invités à vous inscrire en entrant votre sexe, votre âge, votre adresse email et votre pseudonyme. Bien sûr, une case affirmant que vous êtes bien majeur est à cocher. Vous pouvez également vous inscrire en utilisant directement votre compte Facebook.

Après avoir effectué ces étapes, vous recevez un mail de confirmation vous informant que vous êtes désormais un adhérant au site Jacquie et Michel Adultère.

Pour les femmes, l’accès total aux fonctionnalités de la plateforme leur est ouvert, tandis que pour les hommes, ils doivent passer par l’abonnement pour débloquer toutes les options.

Le choix d’abonnement est également clair et rapide. Les hommes pourront opter pour l’offre à laquelle ils souhaitent s’inscrire ainsi qu’au mode de paiement qu’ils désirent.

Une fois ces démarches terminées, vous pouvez utiliser pleinement le site. Familiarisez-vous avec tous les menus en les parcourant pendant quelques minutes. Profitez déjà de l’occasion pour jeter un œil sur les profils des autres membres.

Sélectionnez les profils qui correspondent à vos critères de recherche et contactez-les par message ou via votre webcam ou envoyez-leur tout simplement des kiss. Le délai entre le premier contact et le rendez-vous est très rapide, puisque chacun connait déjà ce que l’un attend de l’autre.

Tarifs et prix des abonnements

Inscription gratuite pour tous

L’inscription est totalement gratuite pour les hommes et les femmes qui souhaitent devenir membres du site Jacquie et Michel Adultère. Cependant, les hommes devront s’acquitter d’un abonnement pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités de la plateforme.

Concernant les femmes, l’accès à toutes les options est directement gratuit dès leur inscription. Cette mesure est intentionnelle de la part des concepteurs du site afin de limiter à la fois les faux profils provenant la plupart du temps des hommes, et d’équilibrer le pourcentage d’hommes et de femmes membres de la plateforme.

D’ailleurs, nous pouvons dire que c’est mission accomplie au vu des chiffres (53 % femmes, 47 % hommes). Donc si vous souhaitez avoir un plan cul en toute discrétion hors de votre couple, vous devez sortir le portefeuille, messieurs.

Les offres varient selon la durée de l’abonnement et plus vous optez pour une période prolongée, plus il y aura d’options additionnelles à votre disposition. Par exemple, vous aurez le privilège de stocker plus de photos sur votre profil, votre profil est mis en avant dans les propositions aux autres membres, vous avez la possibilité d’accumuler plus de contacts.

Prix des abonnements pour élargir les options

3 offres vous sont proposées :

  • Une offre payante de 1 mois sans engagement à hauteur de 49,94 € ;
  • Un abonnement de 2 mois à raison de 26,83 €/mois ;
  • Une offre trimestrielle qui vous coûte 23,99 €/mois.

Il existe également un essai de 3 jours de 2,25 € pour ceux qui souhaitent avoir un avant-goût de l’expérience sans se lancer dans un abonnement de longue durée.

Enfin, la plateforme Jacquie et Michel Adultère propose régulièrement des offres promotionnelles, notamment des réductions allant jusqu’à 10 % sur les tarifs des abonnements.

Il est à noter que de nombreux modes de paiement sont à votre disposition, notamment la carte de crédit, le virement bancaire ou le chéquier.

Sécurité et modération sur le site Jacquie et Michel Adultère

Le premier point sur la sécurité concerne le paiement. Ici, la plateforme Jacquie et Michel Adultère garantit une confidentialité totale sur vos données et vos transactions. Une page est spécialement dédiée à consulter vos historiques de paiement afin que vous vous assuriez de la transparence des transactions via le site.

Jacquie et Michel Adultère
Votre sécurité est assurée sur Jacquie et Michel Adultère

Ensuite, concernant la modération, les concepteurs de la plateforme imposent un service particulièrement sélectif afin de n’accepter que les profils de qualité. Tous les nouveaux membres font l’objet d’une vérification manuelle de la part des modérateurs, limitant au maximum les personnes mal intentionnées ou les faux profils.

Enfin, les données qui circulent sont parfaitement sécurisées. Vous bénéficiez d’une confidentialité totale et d’un anonymat complet. Vous ne risquez pas de vous faire surprendre par votre conjoint(e).

Mes premiers échanges et rencontres en ligne

Une fois que toutes les fonctionnalités de la plateforme sont à votre portée, vous pouvez commencer vos recherches de plan cul extraconjugal. De nombreux profils sont proposés et vous êtes libres de sélectionner ceux dont les critères vous semblent satisfaisants.

Si vous ne souhaitez pas entrer directement en contact avec les profils qui vous plaisent, vous pouvez uniquement leur envoyer des « kiss » afin d’attirer leur attention. Cela facilitera ensuite les premières conversations.

Petite astuce lorsque vous abordez pour la première fois une autre personne : la courtoisie. Bien sûr, chacun sait pertinemment la raison pourquoi vous vous êtes inscrits au site : le sexe. Toutefois, il n’est pas nécessaire d’être grossier et trop vulgaire.

Lancez-vous dans un jeu de séduction et faites monter la température au fil de la conversation. Vous verrez que vous n’avez pas besoin d’être lourd pour arriver rapidement au vif du sujet.

Durant les premiers échanges, vous risquez d’être un peu maladroit et vous risquez même de vous faire recaler par les premiers profils, mais ce n’est pas une raison de vous décourager. Votre capacité à bien converser s’améliorera avec le temps et soyez persévérant.

Lorsque votre discussion sera bien avancée, vous aborderez alors le sujet du rendez-vous, le but ultime de votre inscription. Vous devrez trouver un endroit où vous retrouver, chez l’un ou l’autre si vous êtes sûrs que vos conjoints respectifs seront absents au moment du rendez-vous, ou à l’hôtel (de préférence pour moins de risque).

J’annule mon abonnement : comment faire ?

Il est possible de résilier votre contrat à tout moment et d’annuler votre abonnement. Le processus est relativement simple, mais prend du temps.

Si vous souhaitez, par exemple, annuler la reconduction tacite de l’abonnement, allez vers Mon Compte/Mes abonnements/Changer. Cela évitera que l’offre se renouvelle automatiquement et que votre argent soit prélevé de votre compte sans votre accord.

Si vous annulez votre abonnement en cours de validité, le site va prendre son temps, vous apportant divers arguments tels que des offres promotionnelles alléchantes vous incitant à rester. Il arrive également que le site vous invite à supprimer tous vos messages et tous vos contacts pour vous décourager à vous désabonner.

Une fois vous avez accompli ces démarches, vous recevez un dernier message de confirmation annonçant l’arrêt des prélèvements. Désormais, vous n’êtes plus inscrits à la plateforme Jacquie et Michel Adultère.

Nos astuces pour faire de belles rencontres sur Jacquie et Michel Adultère

Ce qui rend les sites de rencontre différents de la vie réelle, c’est que vous connaissez à l’avance l’intention des personnes qui y sont inscrites. Par exemple, vous êtes sur une plateforme d’adultère, vous savez que les personnes ont les mêmes attentes que vous.

Jacquie et Michel Adultère
Vous pouvez aller droit au but sur Jacquie et Michel Adultère

Toutefois, ne prenez rien pour acquis, puisqu’il n’est pas rare que des profils soient inscrits sur des sites, mais ne parviennent pas à obtenir le moindre rendez-vous. Il ne faut pas toujours rejeter la faute à la plateforme, mais il est nécessaire d’adopter certaines astuces pour maximiser vos chances de faire de belles rencontres.

Pour cela, vous devez être polis et courtois, surtout les hommes. En effet, les femmes reçoivent beaucoup de demandes et de messages en une journée, et elles ont tendance à privilégier les hommes qui sont galants et qui abordent le thème en véritables gentlemen.

Vos allures de grosse brute et vos paroles trop crues auront peu, voire pas de chance du tout de conquérir une femme. Séduisez-les avec subtilité, comme si vous ne connaissiez pas encore la finalité du jeu. Les femmes raffolent des jeux de séduction et variez les petites blagues coquines et les anecdotes tournant autour du sexe pour vous démarquer des autres.

Prenez également soin de votre profil pour attirer l’attention des autres membres. Ce conseil s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Plus vous serez attentifs aux détails comme votre photo de profil ou votre description, plus les autres porteront une attention sur vous.

Cependant, évitez trop de retouches photo ou trop de mensonges, puisque cela risque de nuire à votre réputation et amenuisera vos chances de rencontres. Dressez un profil complet en indiquant tout ce qu’il faut savoir sur vous.

Enfin, soyez actifs ou actives pour éviter de passer pour le membre spectateur. Changez régulièrement votre photo de profil, n’hésitez pas à envoyer des petits messages à vos contacts en ne vous focalisant pas sur un seul profil. Ces actions indiquent aux autres que vous n’êtes pas un faux profil, que vous êtes sociables et vous augmenterez vos chances de faire des rencontres.

Ce qu’on a aimé/Ce qu’on a moins aimé

Pour résumer tout ce qui a été dit, voici un bref récapitulatif des avantages et des inconvénients que nous avons constatés concernant la plateforme Jacquie et Michel Adultère.

Avantages

  • Un pourcentage du nombre de femmes plus élevé que celui des hommes ;
  • Une très bonne réputation auprès des utilisateurs ;
  • Une excellente notoriété du fait de la marque Jacquie et Michel ;
  • Possibilité de faire des rencontres rapides après les premières discussions ;
  • Utilisation optimisée de la webcam.

Inconvénients 

  • Pas de version mobile de la plateforme ;
  • Très peu d’individus jeunes (autour de la vingtaine).

Notre avis global sur Jacquie et Michel Adultère

Concernant notre avis, nous pensons réellement que la plateforme Jacquie et Michel Adultère est très complète, totalement dans le thème et offre un sérieux et une fiabilité que peu de sites dans ce genre peuvent proposer.

Du point de vue des fonctionnalités, il est inutile de se le cacher : les hommes devront sortir leur porte-monnaie afin d’avoir la moindre chance de rencontre. Aucune option n’est accessible après l’inscription gratuite.

Néanmoins, cela s’avère être une excellente initiative dans la mesure où les personnes mal intentionnées et les faux profils se désistent dès l’inscription.

L’absence de la version mobile est le seul véritable point négatif notable, limitant l’utilisation de la plateforme à votre ordinateur. Au final, notre avis sur le site Jacquie et Michel Adultère est excellent. Un bon 4/5 😉.

Arnaque et forum : ce que pense le Web de Jacquie et Michel Adultère

Pour conclure notre article, voici un résumé des avis des utilisateurs sur le site. Les membres de la plateforme Jacquie et Michel sont globalement satisfaits de la qualité des services proposés par le site. Il existe de nombreux concurrents sur le marché, mais le sérieux dont font preuve les concepteurs suffit amplement à convaincre les internautes à opter pour ce site.

Une internaute affirme, par exemple, que Jacquie et Michel Adultère lui a permis de trouver très rapidement des hommes mariés. Les rendez-vous se sont très bien passés et les hommes sont à la fois polis, courtois et galants.

Un utilisateur masculin avance, quant à lui que c’est uniquement grâce à la plateforme Jacquie et Miche qu’il a pu trouver un véritable plaisir aux fantasmes extraconjugaux. Bien qu’il ait déjà essayé sur de nombreux autres sites, les profils et le professionnalisme de la plateforme sont sans égal.

Conclusion

Jacquie et Michel Adultère propose une plateforme parfaite pour des rencontres extraconjugales en toute confidentialité. Son premier atout réside dans sa communauté qui est vaste et qui compte un ratio hommes/femmes très équilibré. Ainsi, vous aurez de véritables chances de trouver ce que vous cherchez, même si vous êtes des plus pointilleux en matière de critères.

La popularité de la marque jouant en la faveur du site, il lui est plus facile d’obtenir de nouveaux membres et de choisir de manière qualitative les nouveaux profils, ce qui apporte une plus-value à la plateforme. Si vous souhaitez vivre des expériences inédites, vous êtes à la bonne adresse ! 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *