Femme Asiatique

Pourquoi les Français aiment-ils (souvent) les jeunes femmes d’origine asiatique ?

Le fantasme des hommes français pour les femmes asiatiques n’est pas nouveau. En effet, les messieurs d’Occident en général affichent un penchant pour les sites de rencontres de type Asian Dating. Le mystère autour des femmes orientales ainsi que leur exotisme intensifient cet engouement. Nous allons essayer d’analyser ce fantasme des Français.

La Geisha asiatique : une beauté aux traits lisses et purs

L’attirance des hommes français envers les femmes asiatiques vient en partie du fait que leurs visages sont comme des poupées de porcelaine. À la fois mystérieuse, fière, longue tignasse noire, lèvres bien dessinées et yeux fendus, une femme asiatique est une fascination pour la gent masculine. Aujourd’hui, il est possible de faire des rencontres en ligne sur des sites spécialisés comme Korean Cupid, China Love Cupid, Thai Cupid ou encore Japan Cupid.

Geisha Asiatique
Geisha Asiatique

Vous pouvez assouvir votre fantasme en correspondant avec une vraie Geisha, soumise ou dominante selon votre type. Il existe beaucoup de sites de rencontres asiatiques sur la toile, il est important de connaître votre beauté guerrière préférée : à la fois fragile, mais puissante par la force que la femme orientale dégage. Vous pouvez admirer et aimer un corps qui fascine les hommes occidents depuis un siècle.

L’érotisme mystérieux de la vamp

Dans les films qui mettent en avant la culture asiatique, la belle femme est considérée comme une vamp, c’est-à-dire une femme fatale et irrésistible. La personnalité décriée suscite à la fois l’attirance et la peur. Une telle dualité dans un corps qui semble si fragile attise le fantasme des hommes blancs. Entre le besoin de la protéger et de la répudier, le fantasme de la femme vamp asiatique est de plus en plus présent dans le besoin sexuel des Français.

Les sites de rencontre font également en sorte de maintenir le mythe pour plus de sensations dans les expériences de rencontre en ligne. Vous pouvez comparer les sites de rencontres asiatiques pour trouver celui qui vous convient le mieux en termes de tarif, de prestations et bien sûr de profils femmes asiatiques. À noter que les différences des femmes dans les pays de l’orient sont assez signifiantes. Une Thaïlandaise par exemple est plus exotique qu’une Japonaise alors que cette dernière est plus sexe qu’une Chinoise.

Est-ce qu’un site de rencontre influence le fantasme pour la beauté asiatique ?

Les Mangas japonais sont devenus un phénomène dans le monde entier. La représentation de la beauté des femmes asiatiques est très suggestive et plutôt sexuelle. Les jeunes sont gagas et en font des figures érotiques. Toutefois, les hommes adultes ne trouvent pas cette invention japonaise satisfaisante en tant que fantasme de la beauté asiatique.

Femme Asiatique
Femme Asiatique

Heureusement, les nombreux sites de rencontres asiatiques proposent de vraies femmes à la peau laiteuse et au corps menu ou gracile. Peu importe votre préférence pour ce type de rencontre, il existe pour tous les goûts. Coréenne, Japonaise, Thaïlandaise ou encore Chinoise, il suffit de vous inscrire sur un site en ligne et vous pouvez vous rincer l’œil et plus si affinités.

Vous pouvez aussi prétendre à une relation sérieuse avec une Asiatique. Il vous faut juste bien choisir le site et éviter ceux qui ne proposent que du bon temps en ligne avec des professionnelles. Dans tous les cas, il existe de nombreux couples mixtes franco-asiatiques en France. Si vous ne pouvez pas voyager vers votre pays de rêve, vous pouvez quand même correspondre avec des profils de femmes asiatiques qui recherchent l’amour sur un site de rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *