Meilleures Applications & Sites de rencontre asiatique : Mon Top 5

Chacun a ses préférences en matière d’amour ! Tandis que certains individus se basent sur l’apparence physique ou la personnalité pour choisir leur partenaire, d’autres sont spécialement attirées par les origines ethniques. L’attrait pour les Asiatiques est particulièrement fort. Si vous lisez cet article, c’est parce que vous êtes intéressé(e) par les rencontres de partenaires en provenance de Chine, du Japon, de la Thaïlande ou de Corée. Voici les meilleurs sites pour rencontrer des bombes hot et sexy d’Asie.

MON CHOIX N°1 POUR DES RENCONTRES ASIATIQUES


  • Inscription gratuite ;
  • Nombre de membres ;
  • Accessibilité dans tous les pays ;
Application et site de rencontre asiatique : notre top 5

JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES MAINTENANT

Comment trouver votre âme sœur asiatique si vous vivez en Europe ? La solution est simple : inscrivez-vous sur un site de rencontre dédié. Je vous propose les 5 meilleures plateformes actuelles du domaine.

Sommaire afficher

Comparatif des meilleurs sites & applications de rencontres asiatiques

Asian Dating : une plateforme expérimentée depuis plus d’une dizaine d’années

Présentation

Asian Dating est sur le marché de la rencontre asiatique depuis plus d’une dizaine d’années. Le portail fait partie du réseau Cupid Media qui englobe une trentaine de sites spécialisés dans le domaine de la rencontre en ligne. Elle intègre environ 5 millions d’internautes à travers le globe. Elle est accessible dans la totalité des pays. Sur cette plateforme, j’ai rencontré Kim, un coréen d’une trentaine d’années travaillant en France depuis 3 ans. Originaire de Séoul, nous avons vécu une belle histoire ensemble de quelques semaines. Quel cuisinier ! Et surtout … quel super bon coup !

Application et site de rencontre asiatique : notre top 5
Le site Asian Dating.

L’inscription ainsi que la création et la consultation de profil est entièrement gratuite sur Asian Dating. Il faut souscrire à un abonnement pour profiter des fonctions de contact (texte ou vidéo). Découvrez l’avis complet sur Asian Dating. Il est possible d’effectuer des recherches avancées en fonction de certains critères comme la localisation. Une application mobile est présente sur Google PlayStore.

TESTEZ ASIAN DATING MAINTENANT

Avantages

  • Facilité d’utilisation ;
  • Inscription gratuite ;
  • Nombre de membres ;
  • Accessibilité dans tous les pays ;
  • Site disponible en 12 langues, dont le Français ;
  • Possibilité de s’inscrire via Facebook.

Inconvénients 

  • Les tarifs plutôt élevés.
mes correspondances sur le portail de rencontres asiatiques AsianDating

China Love Cupid : un site pour rencontrer facilement des Asiatiques originaires de Chine

Présentation

China Love Cupid fait partie du groupe Cupid Media. Le portail possède aux environs de 15 ans d’expérience et a déjà aidé beaucoup d’individus à dénicher leur partenaire d’origine chinoise. Elle possède aujourd’hui plus d’un million de membres à travers le monde. Elle est accessible partout. Ma meilleure amie a rencontré un japonais vivant en France depuis 5 ans. Prénommé Akiko, ils ont débuté leur histoire comme plan cul torride pour désormais vivre ensemble. Cet homme est d’une beauté unique, digne d’un Yakuza. Pratiquant des arts martiaux, ils nous arrivent quelquefois de faire du triolisme …. Nous avons même fait un voyage ensemble au Japon !

Application et site de rencontre asiatique : notre top 5
Le site de rencontre China Love Cupid.

Le type des rencontres que vous effectuerez sur China Love Cupid est variée. Si certains individus ne recherchent qu’un coup d’un soir, d’autres désirent se lier d’amitié avec des étrangers ou encore trouver l’amour de leur vie. Découvrez l’avis complet sur China Love Cupid. Concernant le site proprement dit, il est simple à utiliser. Les fonctions sont intéressantes comme la recherche filtrée ou les services de messagerie. Je vous recommande d’opter pour la version payante pour pouvoir profiter des avantages de la plateforme.

TESTEZ CHINA LOVE CUPID MAINTENANT

Avantages

  • Ergonomie et facilité d’utilisation ;
  • Inscription gratuite ;
  • Des rencontres de nature diverses ;
  • Possibilité de s’inscrire via Facebook ;
  • Communauté agréable ;
  • Plus d’un million de membres ;
  • Accessibilité du site dans tous les pays.

Inconvénients 

  •  La majorité des membres résident en Chine.
mon interface sur le portail de rencontres asiatiques ChinaLoveCupid

Japan Cupid : plateforme idéale pour trouver facilement des célibataires japonais

Présentation

Japan Cupid est un portail dédié à la recherche de partenaire japonais(e). Elle figure parmi les sites du célèbre réseau Cupid Media. Elle intègre actuellement plus d’un million de membres à travers le monde entier. Ce serait l’une des meilleures solutions à envisager pour dénicher un célibataire originaire du pays du Soleil Levant où que vous soyez. Il y a quelques semaines, après avoir pris un abonnement, je suis tombé sur Ayame un japonais, homme d’affaires de 27 ans, terriblement sexy. On dirait qu’il sort tout droit d’un manga ! Beau, intelligent, musclé, sportif et drôle : il a toutes les qualités. Il embrasse tellement bien … Nous nous sommes vus plusieurs fois et ces moments restent gravés dans ma mémoire

Application et site de rencontre asiatique : notre top 5
Le site de rencontre Japan Cupid.

Japan Cupid offre des fonctionnalités pertinentes comme la recherche avancée ou la messagerie. Je vous conseille de souscrire à un abonnement pour bénéficier entièrement des services du site. Découvrez l’avis complet sur Japan Cupid. Vous pouvez effectuer toutes sortes de rencontres sur ce portail : aventure sans lendemain, amitié ou amour sérieux.

TESTEZ JAPAN CUPID MAINTENANT

Avantages

  • Facilité d’utilisation ;
  • Vaste communauté à travers le monde ;
  • Fonctionnalités intéressantes ;
  • Inscription gratuite ;
  • Site disponible en version mobile.

Inconvénients 

  • Meilleures fonctionnalités uniquement disponibles en version payante.
mon cul bandant sur le site de rencontres asiatiques JapanCupid

Thai Cupid : site/application dédiés à la rencontre Thai

Présentation

Faisant toujours partie du réseau Cupid Media, Thai Cupid est l’un des sites leader pour rencontrer aisément et exclusivement des partenaires d’origine Thai. Il regroupe plus de 1,5 million de membres à travers le globe. Il est accessible dans tous les pays. Comme avec les autres portails, la version payante est la meilleure option pour profiter pleinement de ses fonctions intéressantes : échange de message ou vidéo ou recherche avancée. Manee, femme thaï de 34 ans et Kavi, homme thaï de 36 ans : voici deux rencontres hot et jouissives effectuées sur ce portail. Même s’il est en couple, nous effectuons souvent du libertinage et de l’échangisme avec Kavi. Toutes les positions du kamasutra y passent …

Application et site de rencontre asiatique : notre top 5
Le site de rencontre Thai Cupid.

Thai Cupid est surtout réservé aux rencontres sérieuses. Découvrez l’avis complet sur Thai Cupid. Cela ne vous empêche pas de tomber sur des personnes qui recherchent seulement des aventures d’un soir ou des plans sexes. Une application mobile dédiée est disponible sur Google Play pour les appareils Android.

TESTEZ THAI CUPID MAINTENANT

Avantages

  • Ergonomie et facilité d’utilisation ;
  • Communauté large ;
  • Fonctionnalités intéressantes ;
  • Inscription gratuite ;
  • Application mobile pour Android.

Inconvénients 

  • Abonnement nécessaire pour pouvoir contacter des membres.
mon interface sur le site de rencontres ThaiCupid

Jacquie & Michel Asiatiques : site pour rencontrer des Asiatiques torrides

Présentation

Jacquie & Michel Asiatiques cible surtout ceux qui sont à la recherche de rencontre coquine et/ou libertine avec des personnes originaires de Chine, Japan, Corée, Thaïlande, Vietnam ou Malaisie. Le site compte actuellement plusieurs centaines de milliers de membres dont la majorité sont des femmes. Sur ce site hot, un des plus connus et des plus performants pour rencontrer des asiatiques, j’ai échangé avec Ziwen jeune chinois étudiant de 23 ans. Nous nous sommes vus plusieurs fois chez moi et qu’est ce que ça fait du bien de coucher avec un jeune. Timide et pudique, je lui ai fait découvrir les joies du sexe débridé grâce à ma poitrine généreuse et mon cul de rêve.

Application et site de rencontre asiatique : notre top 5
Le site de rencontre Jacquie et Michel Asiatique.

Le portail est ergonomique et simple à utiliser. Les fonctionnalités proposées sont intéressantes : messagerie instantanée, speedflirt, tchat vidéo, possibilité de poster des photos et d’intégrer des fans et des favoris et bien d’autres. Découvrez l’avis complet sur Jacquie & Michel Asiatiques. L’inscription est rapide et entièrement gratuite. Je vous recommande de souscrire à un abonnement pour profiter de tous les services de la plateforme si vous êtes un homme. Tout est gratuit pour les femmes. Aucune application mobile n’est disponible.

TESTEZ JACQUIE & MICHEL ASIATIQUES MAINTENANT

Avantages

  • Membres ouverts d’esprit ;
  • Offre d’essai gratuit intéressant ;
  • Facilité de prise en main ;
  • Communauté vaste ;
  • Nombreuses fonctionnalités intéressantes ;
  • Membres à majorité féminine.

Inconvénients 

  • Pas d’application mobile.
ma photo sensuelle sur le site de rencontres JM Asiatiques

Pourquoi les gens cherchent-ils à faire des rencontres en ligne ?

Pour trouver un partenaire malgré un emploi du temps chargé

De plus en plus de monde se tourne actuellement vers les sites de rencontre pour trouver l’amour de leur vie ou le partenaire de leur nuit. D’abord, c’est pratique pour ceux qui manquent de temps libre à cause de leurs activités. Cela leur donne la chance de faire la connaissance de personnes avec qui ils pourraient construire une relation sérieuse ou passer un bon moment malgré leur planning chargé.

Pour découvrir de nouvelles expériences

Ces sites offrent plus de choix par rapport à la nature des rencontres pour ceux qui souhaitent explorer de nouveaux horizons. Aventure d’un soir, libertinage, adultère, BDSM, rencontres gays ou encore relation sérieuse… il y en a pour tous les goûts ! Les profils sont également variés. Parallèlement, les meilleures plateformes garantissent votre anonymat.

Pour faciliter les premiers contacts

Il n’est pas toujours facile d’aborder les gens dans les rues ou dans tout autre endroit public. Certaines personnes sont donc plus à l’aise pour établir le premier contact derrière un écran. C’est la raison pour laquelle elles s’inscrivent sur les sites de rencontre. Il leur faut généralement un peu plus de temps que les autres pour accepter les rendez-vous physiques.

Pour enfin trouver le partenaire idéal sans perdre plus de temps

Certains s’inscrivent sur les sites de rencontre parce qu’ils sont lassés de tomber sur la mauvaise personne ou ne savent plus où chercher. Ces plateformes leur donnent la possibilité de faire la connaissance de membres qui leur conviennent mieux. Ils peuvent voir sur les profils s’ils ont des centres d’intérêt communs ou encore s’ils ont la même vision des choses. Il existe même des sites qui effectuent un test de compatibilité pour pouvoir les meilleures options. Tout cela fait gagner considérablement du temps.

Application et site de rencontre asiatique  notre top 5
Inscrivez-vous sur les sites spécialisés pour faciliter les rencontres.

Pour faire des rencontres à l’étranger

S’inscrire sur ce type de site est l’un des meilleurs moyens pour rencontrer rapidement du monde à l’étranger. C’est pratique pour ceux qui cherchent un peu de compagnie durant leurs voyages d’affaires ou leurs vacances. Cela permet de se faire facilement de nouvelles connaissances qui aboutissent parfois à une relation amicale ou amoureuse exceptionnelle suite à un déménagement.

Quels sont les avantages de passer par une application ou un site dédié ?

Vous trouverez en navigant sur le Web qu’il existe un nombre incalculable de sites de rencontre. Je vous recommande vivement de vous tourner vers les plateformes dédiées.

Vous trouvez plus facilement ce que vous cherchez

Les sites de rencontre que je qualifie de « généraux » vous mettent en contact avec des milliers et même des millions de personnes. C’est en un sens un point positif, car cela vous donne plus de choix. Cependant, il est difficile de deviner les intentions ou les désirs de votre interlocuteur. Sur une plateforme dédiée, vous pouvez au moins être sûr que tous les membres recherchent les mêmes choses que vous : relation sérieuse, aventure extraconjugale, plan sexe, rencontre asiatique ou libertinage.

Il est plus facile d’exprimer vos désirs face à une personne qui a les mêmes aspirations que vous

Il n’est pas facile de deviner ce que recherchent vos interlocuteurs (réels ou virtuels). Vous risquez d’en offenser certains et/ou de vous faire rejeter en abordant des gens au hasard en ligne ou en vrai. Sur les sites dédiés, vous avez la garantie que tous les membres ont les mêmes aspirations que vous. Vous êtes alors plus à l’aise pour exprimer vos désirs sans tabou et sans avoir peur d’être jugé.

Qu’en est-il de votre sécurité par rapport aux faux profils ?

Quelques personnes malveillantes parviennent toujours à créer de faux profils dans le but d’escroquer ou de faire du mal, même dans les sites les plus sécurisés. Elles ne sont pas nombreuses dans les plateformes fiables et renommées comme Jacquie & Michel, Asian Dating ou celles du réseau Cupid Media. Il est indispensable d’être prudent pour éviter les mauvaises expériences. Je vous donne quelques astuces pour les identifier.

La photo de profil et la description

Tout le monde sait que le premier critère sur lequel vous êtes jugé sur un site de rencontre est votre photo de profil. Une personne sérieuse et fiable devrait donc choisir un cliché d’elle et non celui d’un animal, d’un paysage ou encore d’une voiture. Les gens regardent ensuite la description. Un membre qui laisse ce champ vide est louche et pourrait avoir des choses à cacher.

La manière de discuter

Les personnes malintentionnées laissent parfois des indices dans les conversations sans le faire exprès. Méfiez-vous par exemple des gens qui insistent lourdement pour avoir vos coordonnées personnelles (adresse, email ou encore numéro de téléphone). Il faut commencer à avoir des soupçons lorsque votre interlocuteur s’exprime de manière agressive ou fait des sous-entendus sur son besoin d’argent. Enfin, il faut vous souvenir que les membres de ces plateformes ne sont pas des prostitués. Ne payez pas pour les rencontrer.  

Application et site de rencontre asiatique  notre top 5
Méfiez vous des profils malveillants.

Faut-il opter pour les applications/sites gratuits ou payants ?

De nombreuses plateformes de rencontre asiatique proposent des services entièrement gratuits. Mais sont-elles réellement fiables ? Pouvez-vous vraiment faire confiance aux payantes ?

Les fonctionnalités disponibles

Certaines plateformes totalement gratuites proposent des fonctionnalités intéressantes et quasi complètes n’ayant rien à envier aux offres premium des sites payants. Elles sont rares et présentent parfois des failles dans les autres domaines. Il arrive qu’elles ferment du jour au lendemain. Je vous recommande de bien vous informer avant de vous lancer. Lisez les commentaires et les avis en ligne.

Le système de sécurité

Les failles des plateformes gratuites se trouvent généralement à ce niveau. Tout le monde peut s’inscrire et les comptes sont pourtant rarement vérifiés et authentifiés. Résultats ? Les faux profils sont nombreux et vos données personnelles ou encore vos photos sont même parfois visibles par le grand public. Attention ! Je ne dis pas qu’aucun site gratuit n’est sécurisé. Soyez prudent avant de vous inscrire si vous choisissez cette option.

La qualité de la navigation

Les plateformes gratuites financent généralement leur activité par le biais des publicités diverses. Ces dernières apparaîtront donc fréquemment durant votre navigation. Et souvent au mauvais moment ! Cela est parfois désagréable, gênant et même irritant sur le long terme. Les mises à jour et les nouvelles fonctionnalités sont rares. Ces contraintes ne posent aucun problème à certaines personnes et ne les empêchent pas de profiter pleinement des services du site. Je préfère me tourner vers les applications payantes pour une navigation plus fluide.

Qu’en est-il des sites payants qui proposent des versions gratuites ?

Enfin, il existe des sites payants qui proposent des versions gratuites comme ceux que je vous ai présentés dans les parties précédentes. C’est intéressant et pratique, car cela vous donne l’occasion d’explorer la plateforme et de juger si elle vous convient avant d’engager votre argent. C’est uniquement en souscrivant à un abonnement que vous pouvez entièrement profiter de toutes les fonctionnalités comme la messagerie ou la consultation de profil.

Quelle est l’importance de mettre une photo de profil sur votre compte pour faire des rencontres asiatiques ?

C’est votre photo de profil que les membres des sites de rencontre voient en premier. Choisir un bon cliché de vous est essentiel pour optimiser vos chances d’avoir plus de réponses et de demandes de contact. C’est une garantie de l’authenticité de votre compte qui mettra davantage les autres en confiance. Mais comment choisir la bonne photo pour un site de rencontre asiatique ?

Un cliché où votre visage est clairement visible

Les autres membres doivent voir clairement votre visage. Évitez les photos où vous portez des accessoires comme les casquettes, les grands chapeaux ou les lunettes de soleil. Le mieux serait également d’être face à l’objectif. Pour les femmes, vous avez tout à fait le droit de vous maquiller. Veillez à ce que les couleurs ne soient pas trop lourdes pour finir par cacher votre beauté naturelle.

Un cliché où vous êtes seul(e)

Il est important que les autres membres puissent immédiatement associer votre nom à votre visage lorsqu’ils voient votre photo de profil. Je recommande de choisir un cliché sur laquelle vous êtes seul(e) pour éviter tout malentendu par rapport à votre identité plus tard.

Application et site de rencontre asiatique  notre top 5
Choisissez une photo de profil attirante.

Un cliché où vous montrez l’une de vos passions

Ce dernier point n’est pas obligatoire, mais pourrait être un atout précieux dans certains cas. Vous êtes à la recherche d’une personne qui partage les mêmes centres d’intérêt que vous ? Prenez une pose illustrant l’objet de votre passion pour cibler les membres potentiellement intéressants. Une photo avec une guitare, dans la forêt ou votre chien… Tout est autorisé !

Pourquoi mettre une description ou une présentation sur votre profil ?

Généralement, les gens lisent ensuite votre description lorsque votre photo de profil les intéresse. C’est après qu’ils décident de vous contacter ou de vous répondre. Voici quelques règles à suivre pour optimiser vos chances :

  • Soyez bref, mais précis : mentionnez qui vous êtes et dites ce que vous recherchez ;
  • Soyez sûr de vous dans vos propos ;
  • Évitez les textes en langage sms qui paraissent à la fois immatures et irrespectueux ;
  • Ne donnez surtout pas des informations personnelles comme votre numéro de téléphone ou votre adresse ;
  • Utilisez des termes respectueux, mais amicaux ;
  • Évitez les formulations trop osées, sauf si vous êtes sur un site dédié aux rencontres coquines comme Jacquie & Michel Asiatiques.

Quelle est l’importance de la phrase d’approche ?

La phrase d’approche, c’est le premier message que vous envoyez lorsque vous créez un contact avec un membre du site. Elle doit refléter une bonne image de vous pour inciter votre interlocuteur à vous répondre. Voici quelques recommandations.

  • Soyez polis, mais amicaux ;
  • Soyez original ;
  • Parlez par exemple de ses passions qu’il/elle mentionne dans sa description ou qu’elle illustre sur ses photos ;
  • Ne lui écrivez pas une lettre de 30 lignes pour décrire votre vie afin de ne pas l’ennuyer. Vous aurez tout le temps de faire connaissance lorsqu’elle aura répondu.

Qu’est-ce qu’il ne faut surtout pas faire sur un site de rencontre asiatique ?

  • Critiquer sournoisement les Asiatiques ou se moquer d’eux et de leur culture ;
  • Sous-entendre que vous êtes racistes envers les autres « races » humaines ;
  • Poster des photos à caractère pornographique. Il est bien sûr possible d’opter pour des clichés plutôt suggestifs pour les plateformes de rencontres coquines comme Jacquie & Michel sans tomber dans la vulgarité ;
  • Insulter les gens et/ou donner de fausses informations.

À retenir

Je vous recommande de vous inscrire sur un site ou une application de rencontre asiatique si vous êtes à la recherche d’un partenaire originaire de Chine, de Corée, du Japon, du Vietnam ou de la Malaisie. Vous y trouverez facilement et rapidement des personnes intéressées par les étrangers. Utilisez les filtres de recherches pour personnaliser encore plus les résultats. Et n’oubliez pas ! Les versions payantes des plateformes citées précédemment (Asian Dating, China Love Cupid, Japan Cupid, Thai Cupid et Jacquie & Michel Asiatiques) offrent plus d’opportunités.

MON CHOIX N°1 POUR DES RENCONTRES ASIATIQUES


  • Inscription gratuite ;
  • Nombre de membres ;
  • Accessibilité dans tous les pays ;
Application et site de rencontre asiatique : notre top 5

JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES MAINTENANT

Raisons excitantes pour lesquelles sortir avec une femme asiatique

Les femmes d’origine asiatique sont prisées à la fois par des hommes étrangers et par des hommes locaux en quête de relations durables. Elles sont réputées pour leur compassion, leur caractère bienveillant et leur personnalité attentionnée.

Leur physique

Les femmes d’origine asiatique sont souvent admirées pour leur charme, une caractéristique fréquemment mentionnée à leur sujet. Cela ne leur échappe pas, et elles prennent plaisir à mettre en valeur leur beauté sans réserve. Un proverbe chinois affirme que « la beauté est le reflet de leur sagesse, » témoignage de l’importance accordée à l’expression de leur grâce.

La spécificité de cette beauté délicate demeure dans la diversité des origines asiatiques. Chaque femme asiatique est unique, influencée par sa région d’Asie d’origine. À travers les siècles, de nombreux peuples ont habité en Asie, y laissant leur empreinte, comme les Américains pendant la guerre du Vietnam ou les Français pendant la période d’Indochine. L’Asie compte le plus grand nombre de langues vivantes au monde, avec 2 165 dialectes différents. Cette diversité s’est façonnée au fil du temps, donnant naissance à un mélange harmonieux d’Amérique, d’Inde et d’Asie, avec des caractéristiques physiques telles que des pommettes saillantes, des visages ronds et des yeux en amande ou bridés ainsi qu’une qualité capillaire souvent considérée comme la plus belle au monde. On compare souvent les femmes asiatiques à des poupées de porcelaine.

Le style vestimentaire des femmes originaires de Chine et d’Asie de l’Est est souvent associé à une silhouette fine et une petite taille. L’adage « tout ce qui est petit est mignon » trouve ici une résonance positive. Malgré les critiques parfois formulées par les femmes occidentales contre la mode des femmes asiatiques, ces dernières conservent un attachement à des vêtements sobres. Elles sont influencées par des nuances vives telles que le rouge, le rose et le fuchsia, enracinées dans leur patrimoine traditionnel, ce qui peut sembler énigmatique aux yeux des Occidentaux. La soie tient une place prépondérante dans leur garde-robe, et les hommes occidentaux ne manquent pas d’apprécier sa sensualité et sa douceur inégalées, vues comme sacrées. Les conditions climatiques de la majeure partie de l’Asie exigent des vêtements légers en raison de la chaleur tropicale.

Leur force et leur sagesse

Bien qu’elles puissent paraître fragiles, les femmes originaires de pays asiatiques sont psychologiquement fortes et résistantes à la douleur. Leur force repose majoritairement sur leur patience et leur capacité à pardonner aux personnes les ayant offensées. Elles conservent un sourire malgré les adversités, car pour elles, donner un sourire, c’est recevoir un sourire en retour. Le bouddhisme est enraciné dans leur culture, et elles ont une manière distincte de relativiser par rapport aux femmes occidentales. Une de leurs plus grandes qualités réside dans leur capacité à montrer leur vulnérabilité envers les hommes tout en maintenant leur sang-froid et leur sagesse.

Au quotidien, les femmes asiatiques jonglent entre deux principes : la force inébranlable dans de nombreuses situations et une vulnérabilité touchante dans d’autres. Cela crée un équilibre subtil entre la servitude et le respect. Les femmes asiatiques n’abandonnent jamais leur féminité ; elles la cultivent.

Éducation

Outre leur force et leur sagesse, les femmes asiatiques se distinguent par leur assiduité et leur éducation. Croisez une voisine asiatique en tête de classe au moins une fois dans son existence. Dans les pays asiatiques, l’éducation est au service de la tradition, avec souvent le port de l’uniforme à l’école et une discipline stricte.

Trois femmes sur quatre travaillent dans les champs, et il y a moins d’opportunités universitaires pour les femmes, celles-ci étant défavorisées par rapport aux hommes. Les familles ont parfois une préférence pour la naissance d’un garçon. La seule faiblesse des Asiatiques réside souvent dans leur aptitude à apprendre des langues, car ils ont moins voyagé que d’autres peuples au cours de leur histoire.

Caractère et gentillesse

Les femmes d’Asie sont connues pour leur grande gentillesse et leur nature serviable. Elles évitent les confrontations et respectent l’autorité. Contrairement aux qualités considérées comme « masculines, » telles que la compétitivité, le calcul, l’ambition et la recherche du profit, qui sont en opposition avec les valeurs « féminines » de sociabilité, d’entraide, de gentillesse et d’instinct maternel, les femmes asiatiques incarnent souvent une harmonie parfaite entre ces deux aspects. C’est peut-être cette harmonie qui attire tant les hommes occidentaux.

Il existe des différences de caractère entre les femmes chinoises et thaïlandaises. Les femmes thaïlandaises sont souvent plus expressives, tandis que les femmes chinoises semblent plus calmes et réfléchies.

Mythes, légendes et réalités sur les femmes asiatiques

Lorsque vous imaginez une « femme asiatique » typique, certaines images stéréotypées viennent à l’esprit : une femme soumise à son mari, une poupée sophistiquée et hautaine, un pion au sein d’une grande famille que son mari occidental doit sauver et aider ou une gardienne de la maison.

Il faut remettre en question ces idées préconçues. Les femmes asiatiques ne sont pas toutes des « êtres dociles et soumis » à leurs conjoints. Quel que soit leur pays d’origine, les femmes asiatiques ont évolué dans un contexte patriarcal pendant des milliers d’années, où la diplomatie et la douceur étaient privilégiées par nécessité pour survivre, plutôt que la force. Cela ne signifie pas pour autant qu’elles souhaitent adopter un comportement similaire à la maison avec leurs proches. Une femme asiatique peut être sage et respectueuse envers son mari, mais elle ne tolérera pas que ses droits soient bafoués.

Souvent, lorsque les hommes occidentaux pensent aux femmes asiatiques séduisantes, ils imaginent des jeunes femmes philippines souriantes ou des diplômées de Shanghai travaillant comme assistantes pour leurs maris. Laissez de côté l’idée fausse que ces femmes sont des chercheuses d’or vêtues de tenues provocantes, prêtes à tout pour obtenir de l’argent. Les Asiatiques sont des femmes incroyablement travailleuses et persévérantes. Si leur famille traverse une crise financière, elles feront de leur mieux pour résoudre la situation par leurs propres moyens, sans dépendre d’un riche étranger pour les aider.

Les Asiatiques excellent souvent dans l’entretien de la maison grâce à leur nature ordonnée et disciplinée. Ils veillent rarement à ce que le désordre s’installe chez eux, considérant le ménage comme un véritable art.

Les femmes asiatiques veulent des partenaires étrangers !

Plusieurs facteurs motivent les femmes asiatiques à chercher des partenaires étrangers. Il y a plus de femmes que d’hommes dans le monde, et cette disparité est encore plus prononcée en Asie. La crise démographique est une raison évidente et pragmatique qui pousse ces femmes à envisager de quitter leur pays ou à rencontrer des étrangers par le biais d’Internet.

Depuis des siècles, les femmes asiatiques ont dû faire face à des valeurs patriarcales qui les ont limitées dans leurs droits et dans leurs relations avec les hommes. Elles recherchent des partenaires étrangers qui se montrent plus élégants, respectueux … et doués au lit !

Les atouts recherchés chez les femmes asiatiques

Comprendre les bases de la culture asiatique est essentiel pour réussir à sortir avec une femme asiatique en raison des différences culturelles significatives. La plupart des couples mixtes où la femme est originaire d’Asie rencontrent quelques défis, mais ils les surmontent en partageant leur connaissance des cultures et en s’aimant mutuellement.

Les femmes asiatiques apprécient particulièrement le respect dans une relation, une qualité qu’elles attendent d’un homme occidental. Étant habituées à la rudesse des hommes asiatiques, elles préfèrent un gentleman attentionné. Si vous cherchez des conseils pratiques pour rencontrer des célibataires asiatiques, commencez par réfléchir à l’image que vous projetez sur Internet. Si vous vous inscrivez sur de nombreux sites de rencontre mais que vous ne montrez pas de respect envers les Asiatiques, vous ne susciterez pas l’intérêt des femmes … même si je comprends pourquoi elles vous excitent tant !

Spécificités des femmes asiatiques à connaître selon les pays

De plus en plus de pays organisent des concours de beauté spécialement dédiés aux femmes asiatiques, en raison de leur beauté éblouissante. Les femmes asiatiques connaissent une popularité croissante grâce à leurs différences culturelles distinctives et à leurs caractéristiques physiques uniques.

Thaïlande

La Thaïlande est célèbre pour ses magnifiques plages, sa culture vibrante et sa délicieuse cuisine, mais elle abrite également certaines des femmes les plus séduisantes d’Asie. Les femmes thaïlandaises se distinguent par leurs caractéristiques physiques distinctives telles que leur peau douce et radieuse, leurs yeux en amande et leur silhouette petite mais élégante, des attributs qui sont largement admirés.

Le sens du style des femmes thaïlandaises contribue également à leur charme. Elles ont souvent recours à des vêtements lumineux et à la mode pour mettre en valeur leur beauté naturelle. En ce qui concerne leur routine de soins de beauté, les femmes thaïlandaises prennent grand soin de leur peau immaculée en utilisant des produits naturels tels que l’aloe vera et l’huile de coco.

Outre leurs attraits physiques, les femmes thaïlandaises sont connues pour leur personnalité chaleureuse et extravertie, ce qui ajoute à leur charme. Elles sont réputées pour leur convivialité et leur accueil chaleureux envers les visiteurs.

Chine

La Chine possède une riche histoire culturelle et compte parmi ses habitantes certaines des femmes les plus belles d’Asie. Les femmes chinoises se distinguent par leurs traits délicats, notamment leur peau de porcelaine, leurs grands yeux et leur visage délicat, des caractéristiques largement admirées. Elles sont réputées pour leur sens unique de la mode, souvent vêtues de tenues modernes et élégantes qui mettent en valeur leur silhouette élancée.

Pour préserver leur peau radieuse, les femmes chinoises ont recours à des ingrédients naturels tels que le ginseng et la poudre de perle dans leurs rituels de soins. Elles accordent une grande importance à leurs coiffures et à leur maquillage, optant pour des looks subtils mais captivants.

Les femmes chinoises se distinguent par leurs caractéristiques exceptionnelles, leur peau d’une douceur exceptionnelle et leur teint clair. Leur beauté s’étend dans tout le pays, grâce à sa vaste étendue géographique et à sa population nombreuse.

Philippines

Les Philippines sont renommées pour leurs plages paradisiaques et abritent certaines des femmes les plus belles d’Asie, voire du monde. Les femmes philippines sont réputées pour leur beauté à couper le souffle, caractérisée par une peau lisse et bronzée, de grands yeux en amande et des lèvres pulpeuses.

Leur sens de la mode est également admirable, avec des vêtements colorés et éclatants qui reflètent leur amour pour la fête. Les femmes philippines prennent soin de leur apparence, arborant souvent des coiffures lisses et à la mode ou des cheveux ondulés.

Leurs corps athlétiques et leur peau bronzée les distinguent, tout comme leur charme naturel et leurs personnalités remarquables. Les Philippines ont produit de nombreuses reines de beauté célèbres à l’échelle mondiale.

Inde

L’Inde est imprégnée d’un patrimoine culturel riche et compte parmi ses habitantes des femmes aussi belles que puissantes. Les caractéristiques distinctives des femmes indiennes, telles que leurs cheveux foncés, leurs yeux en amande et leurs hautes pommettes, sont largement admirées. Elles présentent une variété de teints, du clair au brun foncé, ce qui ajoute à leur beauté.

Les femmes indiennes ont un attachement particulier pour les sarees et les lehengas, des tenues traditionnelles aux couleurs vives et aux motifs complexes. Outre leur attrait physique, elles sont réputées pour leur forte personnalité et leur indépendance.

L’Inde a donné naissance à des icônes de beauté mondialement célèbres, telles qu’Aishwarya Rai, connue pour sa grâce et sa beauté. Les femmes indiennes sont admirées tant pour leur apparence que pour leur personnalité forte et leur indépendance.

Vietnam

Les femmes vietnamiennes se distinguent par leur beauté et leur perspicacité. Le Vietnam possède un patrimoine culturel riche qui se reflète dans la diversité de ses femmes. Les caractéristiques remarquables des femmes vietnamiennes incluent des pommettes hautes, des lèvres pulpeuses et des yeux en amande. Leur teint unique, mélange de rose pâle et de brun doré, rehausse encore leur charme.

Les femmes vietnamiennes portent souvent l’ao dai, une robe longue et fluide qui met en valeur leur silhouette élancée. Elles prennent grand soin de leur peau radieuse en utilisant des ingrédients naturels tels que l’eau de riz et le thé vert. La beauté des femmes vietnamiennes est accentuée par leur féminité séduisante et leur sensibilité, ce qui les rend particulièrement irrésistibles.

Japon

Le Japon est réputé pour sa culture unique, mais il abrite certaines des femmes les plus séduisantes d’Asie. Les Japonaises sont largement admirées pour leurs traits délicats, tels que leur peau pâle, leurs grands yeux et leur visage petit. Leur petite taille est également un trait distinctif, qu’elles mettent en valeur en optant pour des vêtements féminins et modernes.

Les Japonaises accordent une grande importance aux soins de la peau et aux cosmétiques, en utilisant des ingrédients biologiques comme les algues et le thé vert pour préserver la jeunesse de leur peau. Leur coiffure et leur maquillage sont soigneusement choisis, avec des coupes de cheveux élégantes et à la mode, ainsi qu’un maquillage subtil mais captivant.

La culture japonaise encourage les femmes à soutenir et à élever leurs partenaires, considéré comme charmant par de nombreux hommes. Les Japonaises sont souvent perçues comme équilibrées entre leur famille et leurs amis proches, ajoutant à leur attrait.

Corée du Sud

La Corée du Sud est connue pour sa technologie de pointe et sa culture populaire. C’est le berceau de certaines des femmes les plus éblouissantes d’Asie. La peau impeccable des Sud-Coréennes est hautement prisée, résultat de leur rigoureux régime de soins de la peau. Leur sens aigu de la mode se manifeste dans leurs choix vestimentaires élégants et à la mode qui mettent en valeur leur jeunesse.

Les coiffures et le maquillage des Sud-Coréennes sont soigneusement sélectionnés, avec des coupes de cheveux élégantes et à la mode et un maquillage subtil mais captivant. Leurs grands yeux ronds sont souvent accentués par le port de lentilles de contact.

Indonésie

L’Indonésie, avec sa population diversifiée, abrite des femmes étonnantes et distinctives. Les Indonésiennes sont réputées pour leur attitude amicale et chaleureuse, reflétée dans la culture d’hospitalité du pays. Elles ont un sens prononcé de la mode et portent fréquemment des vêtements richement ornés et colorés, qui rendent hommage au riche patrimoine culturel du pays.

Les femmes indonésiennes prennent grand soin de leur peau radieuse en utilisant des ingrédients naturels tels que l’huile de noix de coco et les feuilles de pandan. Elles adoptent un maquillage subtil mais accrocheur et arborent des coiffures en tresses ou en chignons à la mode.

À retenir

Les femmes asiatiques, qu’elles viennent de la Thaïlande, de la Chine, des Philippines, de l’Inde, du Vietnam, du Japon, de la Corée du Sud ou de l’Indonésie, sont admirées pour leur beauté naturelle, leur style distinctif et leurs personnalités charmantes. Chaque pays asiatique présente des caractéristiques physiques et culturelles uniques contribuant à la diversité de la beauté en Asie. Les asiatiques, autant hommes que femmes, m’excitent terriblement !

FAQ (Foire Aux Questions) sur les rencontres asiatiques

Les sites de rencontres spécialisés connaissent une montée en popularité significative ces dernières années, notamment les plateformes dédiées aux rencontres asiatiques. Cette tendance s’explique par la croissance constante de la population asiatique, estimée à plus de 4,3 milliards de personnes. Les pays asiatiques représentent environ 60% de la population mondiale totale.

Si vous avez l’intention de rencontrer des célibataires d’origine asiatique, que ce soit dans le but d’une relation à long terme, d’une aventure occasionnelle, d’une amitié ou autre, il existe des sites de rencontres asiatiques adaptés à toutes vos préférences.

Les portails de rencontres asiatiques sont-ils destinés à des relations sérieuses ?

Les sites de rencontres axés sur la communauté asiatique sont souvent fréquentés par des individus à la recherche de relations sérieuses. Cette préférence pour des engagements durables, voire le mariage, est répandue en raison des valeurs culturelles et des attentes partagées. Discutez ouvertement avec votre partenaire potentiel de ses intentions afin de mieux comprendre ses objectifs relationnels avant de développer des liens plus profonds. Des relations coquines sont également possibles avec les asiatiques ! J’en suis adepte.

Quels sont les sites de rencontres asiatiques totalement gratuits ?

Si vous repérez un site de rencontres asiatiques prétendument gratuit, il y a de fortes chances que ce soit une escroquerie. Les meilleurs sites de rencontres sont payants car ils doivent rémunérer leur équipe de support client et leurs modérateurs. Opter pour un service de rencontres payant vous fera économiser de l’argent à long terme, car ces services offrent une sécurité accrue par rapport aux services gratuits.

Pourquoi les hommes occidentaux se dirigent-ils vers les femmes asiatiques ?

Cela dépend souvent de leur beauté et de leurs caractéristiques personnelles, telles que leur calme, leur gentillesse, leur soutien et leur fidélité. Les femmes asiatiques sont souvent perçues comme plus « traditionnelles » que les femmes des pays occidentaux, conduisant de nombreux hommes à penser qu’elles sont un meilleur choix pour une relation à long terme.

Existe-t-il une présence conséquente d’escrocs sur les portails de rencontres asiatiques ?

Même si le site met en place les mesures de sécurité et de confidentialité les plus rigoureuses, il ne peut garantir une protection totale contre les arnaqueurs. Maintenez une vigilance constante lorsque vous engagez des conversations avec des inconnus.

Quelles spécificités devrait avoir un site de rencontre asiatique qualitatif ?

Prêtez une attention particulière aux fonctionnalités de communication offertes par la plateforme. Si vous aspirez à établir des liens plus profonds, il est probable que vous souhaitiez communiquer avec votre partenaire par le biais d’appels vidéo. Un site de qualité doit proposer un service client réactif disponible 24h/24 et 7j/7. L’aspect crucial concerne la protection de votre vie privée. Lisez attentivement la politique de confidentialité avant de vous inscrire sur une plateforme spécifique et entamez votre parcours de rencontres.

Comment draguer une asiatique ?

Approchez la personne avec le même respect que vous auriez envers n’importe qui d’autre. Évitez les stéréotypes ou les généralisations basées sur sa nationalité. Pour découvrir les centres d’intérêt de la personne, ses loisirs, et engager une conversation sur ces sujets, posez des questions ouvertes. Montrez de l’intérêt pour ce qu’elle exprime et démontrez votre engagement envers la discussion.

Restez authentique et n’essayez pas de vous faire passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas, car la sincérité est la base des relations. Si la personne ne semble pas intéressée ou ne souhaite pas continuer la conversation, respectez son choix et n’insistez pas. Si vous êtes curieux de la culture asiatique de la personne, apprenez-en davantage de manière respectueuse. Vous pouvez en faire un sujet de conversation. Gardez à l’esprit que chaque individu est unique, et ne présumez pas que tous les Asiatiques partagent les mêmes caractéristiques culturelles. Attendez-vous à ce que mettre une asiatique dans votre lit soit un peu plus complexe qu’une française ou une américaine !