Comment rencontrer des gays sur Nice et sa région ?

Que tu sois gay, niçois et célibataire ou alors simplement touriste en recherche d’une sortie, sache que Nice a de très nombreuses choses à t’offrir.  Ca peut être une rencontre coquine, comme de l’adultère vite fait d’un cinq à sept ou encore rencontrer l’amour avec une autre gay célibataire. Les moyens de finir en couple sont aussi très divers. Tu peux sortir dans un bar et faire des rencontres ou alors faire des rencontres sur internet via des sites de rencontre. Le choix est à toi ! Et nous on t’aide un peu…

JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES MAINTENANT

Rencontrer des homosexuels sur internet

Très vite, internet est devenu la manière numéro 1 de rencontrer des gays en France. Nice ne fait pas exception… Et c’est pour ça qu’on retrouve autant de sites de rencontre. ON peut en citer quelques-uns, mais impossible de les citer tous : Gleeden, Adopteunmec, Undeuxtoi, Grindr, Tinder, Hornet, etc. Dans cette liste, on reprend aussi des applis de rencontre. Avec la 4G et les smartphones, les applis sont aussi devenus un excellent moyen de rencontrer des gays et de trouver l’amour.

Faire des rencontres sur internet est donc tout ce qu’il y a de plus simple. Et en plus, t’as l’embarras du choix. Il y a de l’adultère, des rencontres coquines, des rencontres sérieuses, des rencontres amoureuses, etc. Certains sites se targuent presque d’être une agence matrimoniale pour matcher les futurs couples. Nous on ne te conseille qu’une chose, c’est de trouver le bons site de rencontre, quitte à lire un comparatif site de rencontre. Et puis de faire ton marché. Toujours avec prudence…

Petit paragraphe de mise en garde : il existe de faux profils, des escrocs, des Camerounais et autres brouteurs de Douala…. Eux, ils ne sont pas là pour le plaisir, mais pour te prendre de l’argent, quitte à te faire chanter. Attention donc à ces profils trop attrayants qui te proposent des show en live cam, des relations sexuelles à distance ou de s’échanger des pratiques sexuelles via webcam (masturbation, doigté, strip, etc.). Tout ça pue l’arnaque à plein nez. Et tu le retrouve surtout sur des sites comme Chatroulette et les autres sites de cams du genre.

Bref, fais attention et ici on ne te parle pas de capotes !

bar-gay-nice
Nice compte pas mal de bars gay ou gay friendly

Clubs et bars de la région niçoise

Nice est une ville méditerranéenne. En été, l’activité nocturne y est intense. Le reste de l’année, les gens aiment sortir aussi. C’est pour cette raison qu’on trouve de nombreux endroits où sortir et s’amuser. Pour faire des rencontres, par exemple.

Tu as plusieurs adresses et la première d’entre elles est sans doute celle du Glam. C’est sans doute là que se déroulent les meilleures soirées gays pour trouver l’amour. Ou autre chose… tu as des djs qui mettent une ambiance de feu, et de nombreux beaux mecs sur la piste de danse. Pas besoin de back room ici pour faire chauffer l’ambiance.

A l’opposé de ce genre de sortie, tu as le Café Wilson. L’établissement a été racheté par les gérants d’autres établissement gays et il en ont fait quelque chose de sympa. Ici, ça tourne autour des années 30. Le style cabaret est dominant, avec toute la thématique qui va avec. L’adresse est pour les gays, mais ouverte à tous pour profiter des spectacles et shows. L’ambiance y est beaucoup plus calme, ce qui permet de rencontrer d’autres gays et de discuter avant d’aller plus loi.

L’avantage avec Nice, c’est qu’il fait beau, donc de nombreux établissements misent sur une terrasse. C’est le cas du Bar Bitch. C’est une sorte de lounge dans le Vieux Nice avec une grande terrasse où on peut faire des apéros et discuter. Et puis l’intérieur, c’est plutôt soirées à thème. Idem pour le Red Kafé, un bar gay qui fait aussi crêperie et glacier en journée. Le combo est intéressant, mais les soirées qui s’y déroulent le sont encore plus !

Les saunas et les cruisings de Nice

Que serait une ville sans sauna gay ? On se le demande. A Nice, il y a plusieurs adresses où tu peux te rendre. Les Bains-Douches seront ton choix par défaut, probablement. Parce que l’endroit a une réputation, et aussi parce que c’est l’unique sauna 100 % gay de la ville. Les autres sont plutôt libertins ou avec des plages horaires réservées. Bref, les Bains-Douches, c’est une partie humide avec sauna, hammam et jacuzzi et une partie détente avec un grand labyrinthe. Le tout, toujours nickel au niveau propreté.

Les autres adresses sont le 9 et le Cercle. Deux saunas libertins où se mélangent les hétéros, les homosexuels, les bis, les trans, les curieux, etc. Un joli mélange, mais qui ne plaît pas à tout le monde… En tout cas, l’ambiance y est et les zones de plaisir sont très grandes…

Enfin, si tu préfères l’ambiance cruising, l’adresse incontournable est le Morgan. Tellement incontournable que les Italiens de Vintimille et de la région n’hésite pas à passer la frontière pour y faire leurs soirées. Entre autres parce que l’ambiance est vraiment très bonne et plaît à tout le monde. Et aussi un petit peu parce qu’il y a un labyrinthe dans lequel on peut être un peu plus intime….

nice-gay
Nice est une ville qui bouge et qui a une vie nocturne trépidante

Les lieux touristiques de Nice pour les gays

Si tu es gay et que tu cherches à faire une rencontre en te promenant en ville, sache que c’est tout à fait possible. Le château-fort du Mont Alban en est un bon exemple. Beaucoup de gens s’y rendent pour le visiter, lui qui est au sommet du mont Boron. On y a une superbe vue sur la rade et la Riviera. On voit même les côtes italiennes. Les gays qui veulent rencontrer des gens se garent en général au sommet et draguent les autres hommes.

Une fois que tu as matché avec quelqu’un, tu peux redescendre sur le Petit Marais, le quartier qui abrite une bonne partie de la vie gay de Nice. Ou alors tu vas au Coco Beach, un spot qui tire son nom du resto situé au même endroit. Les homos se croisent, se rencontrent et discutent entre eux. Et puis, c’est tout près d’une plage naturiste.

JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES MAINTENANT

3 réflexions sur “Comment rencontrer des gays sur Nice et sa région ?”

  1. Bonsoir à tous,
    J’aimerai aller au Mont Alban et me faire sodomiser avec douceur et sucer longuement avec passion et jouissance dans la bouche.
    Le problème est que je ne suis pas pas motorisé, donc rdv au terminus du bus.
    Me donner le jour et l’heure et je serai là. ( la marque de ta voiture et la couleur )
    A bientôt.

  2. Bonjour, Bonsoir,
    Je souhaite me rendre au Mont-Alban
    au pieds du château pour faire des rencontres.
    Quel est l’itinéraire a prendre a partir du terminus du bus Mont Boran.
    Je remercie d’avance la personne qui pourra me renseigner.
    Salutations.

  3. Stéphane VERGNAUD-GRILLET

    J’aimerai, j’aimerai avec des si, si, des si !!! Je viens de rencontrer l’arnaque !! quel arnaque !! à côté !! je ne désespère pas, de ne pas rencontrer mon bien aimé. je suis passif, je ne veux surtout pas me vanté, je suis bien foutu de ma personne. je n’ai pas envi de mourir comme un ridicule de chez ridicule.. à voir si, si tout est possible. je suis très difficile question profil mais j’enrage de te connaitre. seras-tu me consoler ??? Ici !! s’était bonbon sucré, baisers tendresse du haut de son perchoir imaginaire, quel imagination !!!

Les commentaires sont fermés.