Ne pas culpabiliser après un plan cul

7 raisons de ne pas culpabiliser après un plan cul

Vous souhaitez tenter l’expérience d’une aventure d’une nuit, mais vous avez peur des conséquences ? Nous comprenons votre point de vue. La situation serait en effet difficile si vous commencez à vous attacher à votre partenaire sexuel, par exemple. Nous vous proposons de découvrir dans les quelques lignes qui suivent les avantages d’un plan cul ainsi que les raisons de ne pas culpabiliser si vous vous lancez ! 😊

1-Le plaisir

Avoir une relation sexuelle favorise la production d’endorphines ou hormones du bonheur. Un plan cul peut donc vous apporter un maximum de plaisir si vous trouvez le bon partenaire. En plus, cela réduirait également le stress et l’anxiété. Alors, pourquoi s’en priver ?

Ne pas culpabiliser après un plan cul
Un plan cul est une occasion de goûter au plaisir

2-De nouvelles expériences

Le plan cul vous permet de vous libérer de la routine. Vous pouvez tester de nouvelles expériences et pratiques sexuelles que vous n’aurez jamais osé essayer avec votre partenaire officiel. C’est une occasion de réaliser vos fantasmes comme faire un plan à 3. Bref, la créativité est au rendez-vous ! 😉

3-La liberté

Il n’y a aucune contrainte de temps avec un plan cul. Vous êtes aussi libre de choisir votre partenaire sexuel. En plus, vous pouvez en changer autant de fois que vous le souhaitez. Il n’y a ni attache ni engagement. Nous vous conseillons d’utiliser une application ou un site pour rencontres sexe afin de trouver rapidement et facilement une personne qui vous convient à proximité de chez vous. 

4-Pas de préjugés

Il s’agit juste de se faire plaisir, sans prise de tête. Il importe peu que vous soyez bon ou mauvais. D’autre part, personne ne vous jugera par rapport à votre pratique. Votre partenaire a la même ouverture d’esprit que vous.

5-Célibataire, mais pas privé de sexe

Vous pouvez assouvir vos désirs sexuels même si vous êtes célibataire, d’où l’intérêt du plan cul. Cela vous permet aussi d’acquérir plus d’expériences pour épater votre partenaire plus tard. Votre relation n’en sera que plus épanouie ! Mais dans l’instant présent, vous pouvez vous vanter d’avoir eu une relation sexuelle avec un canon auprès de vos copains. 😉

6-Le côté pratique

Vous n’avez pas besoin d’établir un plan de drague pour trouver un partenaire sexuel, surtout si vous vous inscrivez sur un site de rencontre pour le sexe. Vous faites donc moins de dépenses, car vous sautez l’étape du rencard au restaurant. Vous n’avez pas non plus à offrir de cadeaux. Et pourtant, chacun passe du bon temps ! 😉

7-Opportunité pour trouver son âme sœur

C’est rare, mais il arrive aussi qu’un plan cul aboutisse à une relation sérieuse. Au fil du temps, vous pouvez vous apercevoir que vous avez des points communs et que vous pourriez bien passer le restant de vos jours ensemble. Toutefois, il faut faire attention ! Les soi-disant sentiments résultent juste parfois des rencontres répétées. Il faut prendre le temps de bien analyser les choses avant de s’engager. 

Conclusion

Utiliser une app pour trouver un plan cul vous permet de vous évader en vous libérant de votre routine et de votre stress au quotidien.  C’est aussi une occasion de vous épanouir sur le plan sexuel et de découvrir de nouvelles choses. De ce fait, il n’y a pas de raison que cela soit toxique. Vous passez du bon temps avec un partenaire consentant, vous ne dépensez pas d’argent pour les rencards et vous et personne ne vous juge.

Néanmoins, il faut vous rappeler que ce type de relation est basée uniquement sur le sexe. Il faut donc faire attention à ne pas développer de sentiments. Il faut aussi prendre les précautions nécessaires pour faire éviter les maladies sexuellement transmissibles ou une grossesse non désirée. Enfin, il faut vous préparer psychologiquement avant de vous lancer dans ce genre d’aventure, car si vous n’êtes pas prêt, vous trouverez de nombreuses raisons de culpabiliser après l’acte et vous en souffririez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *