Plan cul avec un transsexuel

Nos astuces pour un plan cul avec un/une transsexuel(le)

Votre plus grand fantasme est un plan cul avec un/une transsexuel(le) mais vous ne savez pas quoi ni comment faire pour vous lancer ? Nous vous donnons dans les quelques lignes qui suivent les astuces pour trouver les meilleurs partenaires ainsi que les méthodes de séduction les plus efficaces pour concrétiser votre rêve.  

Où trouver un transsexuel ?

La première étape qui va vous conduire vers un plan cul avec un/une transsexuel(le) est la recherche. L’essentiel est de connaître les bonnes adresses pour trouver la personne qui correspond à vos attentes.

Sites de rencontre : pour plus de fiabilité sur l’orientation sexuelle

Aller sur un site dédié aux rencontres transsexuelles serait la méthode la plus fiable pour trouver des partenaires de cette catégorie. Les membres de ce type de plateforme sont nombreux et ouverts d’esprit. Vous avez juste à choisir et contacter celui / celle qui vous plaît. Ces plateformes donnent aux utilisateurs l’opportunité de discuter par messagerie instantanée. Vous avez même accès à une galerie photo, des séances de webcam et bien d’autres encore sur certaines applications pour trans. Cette méthode est très avantageuse pour les timides. Il est parfois plus facile d’entamer les discussions lorsque vous derrière un écran.

Plan cul avec un transsexuel
Jacquie et Michel Trans est une bonne adresse pour trouver un plan cul avec un trans

Les sites sont ouverts à tout le monde, que vous soyez gay, lesbienne, travesti ou hétérosexuel. Il n’y a aucune discrimination de sexe du moment que le principe vous convient.  Nous vous conseillons ainsi les plateformes dédiées aux rencontres transsexuelles comme Jacquie et Michel Trans.

Adresses physiques : pour les audacieux

Dirigez-vous directement vers les adresses où vous pouvez rencontrer des trans si vous vous sentez à l’aise de les aborder directement. Ces endroits sont parfaits pour tisser des relations amicales et découvrir des affinités.

Insérez le mot-clé et le nom de la ville où vous vous trouvez dans votre moteur de recherches pour trouver les lieux les plus intéressants. Lisez les articles et parcourez les forums de discussion pour avoir une idée de ce qui vous attend. Il s’agit généralement des :

  • Boîtes de nuit ;
  • Bar ou cruising bar ;
  • Restaurant ;
  • Sauna ou hammam.

Comment séduire un transsexuel pour un plan cul ?

Séduire un / une transsexuel(le) est parfois difficile surtout si c’est votre première fois. Que dire ? Comment faire ? Eh bien, il faut juste bien se préparer sur tous les plans et se détendre.

Préparation physique 

D’abord, il faut soigner votre apparence pour mettre toutes les chances de votre côté. Toutefois, il n’est pas nécessaire d’investir dans des accessoires coûteux ni des vêtements derniers cris.

Présentez-vous sous votre meilleur jour en optant pour le style vestimentaire qui vous correspond le plus. Choisissez le type de parfum qui fait ressortir votre personnalité et votre confiance en vous. Enfin, n’oubliez pas de bien arranger votre coiffure. Soyez attirant. 

Choisir la meilleure approche

L’approche est la première phrase que vous dites à votre interlocuteur que ce soit via un site ou lors d’une rencontre en direct. Vous devez attirer son attention et l’inciter poursuivre le dialogue. Pour ce faire, nul besoin de chercher loin ! Adoptez un ton naturel et soyez sûr de vous. 🙂

Plan cul avec un transsexuel
Affutez vos méthodes de séduction pour augmenter les chances d’un plan avec un trans

Observez d’abord la personne que vous souhaitez séduire afin de trouver le meilleur moyen de l’aborder. N’hésitez pas à lui parler d’un détail sur sa photo si vous êtes sur un site de rencontre, par exemple. Cela lui ferait sûrement plaisir. Si vous êtes dans un bar, vous pourriez faire un commentaire sur la musique, lui demander s’il / elle l’apprécie. Mais surtout, il faut éviter de faire un commentaire sur le physique. C’est plutôt déplacé.

Privilégier le respect

Le respect est une notion importante chez les transsexuels. Ils risquent d’être sensibles aux remarques négatives ou dénigrantes. Évitez aussi de proposer directement un plan cul dès les premières phrases de votre conversation. Restez toujours courtois et polis sans pour autant perdre votre sens de l’humour.

Mettez-vous à la place de votre interlocuteur. Comment aimeriez-vous qu’on vous traite ? Qu’est-ce que vous souhaiteriez entendre ? Seriez-vous blessé par ce que vous vous apprêtez à dire ?

Autre alternative pour un plan cul avec un transsexuel : voyager

Il existe d’autres alternatives qui vous permettent d’aboutir rapidement à un plan cul sans devoir passer par un long processus de séduction et de drague.

La Thaïlande constitue notamment une destination parfaite si vous voulez combiner votre passion pour le voyage et les transsexuels. Ce n’est pas un hasard si on la considère comme étant le pays des LadyBoys. Il y est donc facile de trouver un partenaire pour un plan cul.

Nous vous conseillons de fréquenter les établissements comme les bars, discothèques et salons de massage. Beaucoup de transsexuels sont partants pour des aventures sans lendemain.

Que faut-il faire pendant l’acte ?

Vous êtes parvenu à convaincre un trans à passer une nuit avec vous. Voici quelques conseils pour que cette soirée soit inoubliable non seulement pour vous, mais aussi pour votre partenaire.

Pour commencer, il faut se préparer physiquement. Il faut rester attirant comme pour tout rencard. Parfumez-vous bien. Portez de la lingerie sexy pour une nuit glamour et sensuelle. Équipez-vous de préservatifs pour vous protéger.

Faites le ménage si vous prévoyez d’accueillir votre partenaire dans votre maison ou optez pour une nuit à l’hôtel. N’oubliez pas les frais de taxi. Soyez relax, respectueux et galant. N’oubliez pas les petites pointes d’humour pour détendre l’ambiance. 

Conclusion

Proposer un plan cul à un transsexuel n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. Les êtres humains fonctionnent pratiquement tous de la même manière. Il faut juste personnaliser un peu votre façon de séduire et faire preuve d’audace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *