Rencontre transsexuelle sur Le Havre : bars, discothèques et autres lieux branchés

Le Havre est une ville paisible de Seine-Maritime qui recèle de multiples trésors. Charmants bourgs pittoresques, centre historique restauré, multiples monuments anciens, cette cité de Normandie possède un riche patrimoine. Également tourné vers la modernité, Le Havre se caractérise par ses soirées animées, propices aux rencontres transsexuelles. Bien que les endroits ne soient pas en grand nombre, vous aurez tout de même l’opportunité de vous divertir et croiser des ladyboys et shemales.

JE VEUX RENCONTRER DES TRANS CE SOIR

Sauna le Hot Way : pour rencontrer des travs au Havre

Présentation

Le Hot Way est à ce jour l’unique sauna gay friendly au Havre, depuis que l’Équatorial a fermé ses portes en 2016. Fondé par Philippe, ce sauna est accessible depuis 1998. Il vous propose un lieu décontracté sur une superficie de 250 m², sur deux niveaux et dans un édifice datant de la fin du XIXe siècle. Pour contribuer à votre plaisir, le Hot Way met à votre disposition divers équipements et structures :

  • Un Jacuzzi
  • Un sauna sex
  • Un hammam
  • Huit cabines de relaxation
  • Un Backroom
  • Un espace vidéo
  • Un coin-bar

En fonction des jours, le Hot Way reçoit aussi bien les gays que les trans, les bi, les échangistes, les couples, les hétéros… Si vous souhaitez vous relaxer tout en explorant différentes tendances sexuelles, vous avez trouvé la bonne adresse !

Hotway
Le Hotway

Le Hot Way est ouvert le lundi de 14 h 00 à 20 h 00 et est exclusivement ouvert aux gays. Cependant, du mardi au dimanche, l’accès au sauna est accordé à tous. Et en voici les horaires :

  • Le mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi : de 14 h 00 à 20 h 00
  • Le dimanche : de 15 h 00 à 20 h 00

Coordonnées

Adresse : 60 Rue Dauphine, 76 600 Le Havre – Seine-Maritime
Téléphone : 02 35 22 58 52
Site web : http://www.hotway.fr

Les Zazous : le bar des rencontres transsexuelles au Havre

Présentation

Le bar Les Zazous n’est pas à proprement parler un bar trans. Toutefois, il s’agit d’un bar friendly havrais où des membres d’associations LGBT se rassemblent de temps en temps. Ainsi, vous pourrez éventuellement y faire la rencontre de shemales. Ici, vous pourrez vous poser dans la plus grande discrétion, puis boire, écouter, dessiner, jouer ou encore exposer ! Ne manquez donc pas les soirées du bar Les Zazous, vous apprécierez sûrement !

Les Zazous
Les Zazous

Les horaires du bar sont les suivants :

  • Lundi : fermé
  • Mardi : de 17 h 00 à 02 h 00
  • Mercredi : de 17 h 00 à 02 h 00
  • Jeudi : de 17 h 00 à 02 h 00
  • Vendredi : de 17 h 00 à 02 h 00
  • Samedi : de 17 h 00 à 02 h 00
  • Dimanche : fermé

Coordonnées

Adresse : 147 rue Victor Hugo 76 600 Le Havre – Seine-Maritime
Téléphone : 02 35 21 68 92
Page Facebook : https://web.facebook.com/leszazouslehavre?_rdc=1&_rdr

La Case à Café : pour côtoyer des trans et se délecter de bons plats

Présentation

Installée au cœur du quartier Danton, La Case à café est une pizzéria friendly où les transsexuels peuvent passer du bon temps tout en dégustant de délicieuses spécialités. En ces lieux, un accueil chaleureux est réservé à tous les clients, qu’ils soient des retraités, des artistes ou encore des étudiants. En tout cas, les habitués savent que l’ambiance y est sympathique. Faites-y donc un détour, car le trans de vos rêves vous y attend peut-être !

La Case à Café
La Case à Café

Voici les horaires d’ouverture de La Case à Café :

  • Du lundi au vendredi : de 11 h 30 à 14 h 00 et de 18 h 30 à 21 h 30
  • Le samedi de 18 h 30 à 21 h 30.

La pizzéria est fermée le dimanche et le samedi à midi.

Coordonnées

Adresse : 2 Rue Turenne, 76 600 Le Havre – Normandie
Téléphone : 02 35 43 21 90
Site Web : https://www.la-case-a-cafe.com/

Le Grignot : le resto friendly des fines bouches au Havre

Présentation

Envie de savourer des plats français à base de poisson grillé, de viandes normandes ou de fruits de mer ? Et ceci, tout en ayant l’occasion de rencontrer des travs et ladyboys ? Rendez-vous au Grignot, où vous pourrez profiter d’un cadre unique en son genre de vieux bistrot.

Localisé en plein centre-ville, ce restaurant est ouvert tout au long de l’année et accueille chaque client dans un décor exceptionnel et dans une ambiance conviviale. Il vous suggère des spécialités traditionnelles, et des plats concoctés à partir de produits bio. Libre à vous de choisir une table dans l’une des trois salles de l’établissement ou à la terrasse.

Le Grignot
Le Grignot

Le Grignot vous ouvre ses portes :

  • Du lundi au samedi : de 12 h 00 à 14 h 00 et de 19 h 00 à 00 h 00
  • Le dimanche : de 12 h 00 à 14 h 00

Coordonnées

 Adresse : 53 rue Racine 76 600, Le Havre
Téléphone : 02 35 43 62 07
Adresse web : http://www.legrignot.fr

Différents endroits en extérieur pour rencontrer des transsexuels au Havre

Parce que Le Havre héberge peu de bars et discothèques friendly où les ladyboys peuvent se rencontrer et discuter sans prise de tête, vous pouvez toujours profiter de promenades en extérieur pour faire la connaissance de trans au Havre. Si vous aimez les balades, vous pouvez vous rendre du côté de la forêt de Montgeon. Il s’y trouve un immense parc, ainsi qu’une aire de loisirs où vos rencontres entre travs pourront se faire sans trop de difficultés. Vous pouvez également vous y donner rendez-vous pour y passer d’agréables moments.

La plage du Havre peut aussi constituer un excellent lieu pour croiser les transsexuels havrais. Les shemales, à la quête de rencontres, ont l’habitude d’y aller. Néanmoins, vous devez savoir que la plage est assez éloignée. Mais à votre arrivée, vous serez satisfait ! Pour finir, ne ratez pas la place Danton, située dans le centre-ville. À défaut de discothèques, vous pouvez choisir ces espaces extérieurs.

Faire des rencontres avec des trans au Havre avec Jacquie et Michel Trans

Nombreux sont les travs du Havre à être inscrits sur des sites de rencontre dédiés aux transsexuelles. Si vous êtes de passage dans la ville et que vous voulez faire la connaissance de trans, vous avez tout intérêt à vous inscrire sur des sites. Parmi les sites de référence en matière de rencontres transsexuelles, Jacquie et Michel Trans sort du lot. Ce site est réservé aux rencontres entre shemales et ladyboys. Ce site est tourné vers les plans cul, mais cela n’empêche que vous pouvez y construire une relation durable. Les membres du site sont ouverts d’esprit et ne sont pas contre des aventures insolites.

Jacquie et Michel Trans
Vous pouvez faire des rencontres transsexuelles au Havre via des sites comme Jacquie et Michel Trans

Pour faire des rencontres en ligne au Havre, vous pouvez également passer par MyTranssexualDate. Ce site de rencontres met les trans en relation afin de les aider à créer des rapports sur le long terme. Enfin, vous pouvez aussi vous inscrire sur Transexuel.net, le site de rencontres trans gratuit.

JE VEUX RENCONTRER DES TRANS CE SOIR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *