Rencontre transsexuelle sur Lyon

Rencontre transsexuelle sur Lyon : bars, discothèques et autres lieux branchés

Vous pouvez faire des rencontres transsexuelles en fréquentant certains endroits à Lyon. Que ce soit autour d’un verre, d’une danse ou un café, les établissements ne manquent pas. Découvrez les adresses les plus intéressantes pour faire connaissance avec des trans, trav, ladyboy ou encore shemale de Lyon.

FAIRE DES RENCONTRES SUR JACQUIE ET MICHEL TRANS

Drôle de Zèbre, café pour rencontrer des trans à Lyon

Description

Il s’agit d’un café très convivial pour passer un moment agréable entre amis. Les clients peuvent choisir la musique. Le cadre est sobre et attrayant afin que tout le monde soit à l’aise. Quand personne ne suggère de morceau, les techniciens envoient du rock, du funk, de la musique électronique et tant d’autres encore. Ils se focalisent surtout sur les chansons des années 80. C’est l’endroit idéal pour faire une belle rencontre transsexuelle.

Cet établissement est ouvert du lundi au samedi de 10 h jusqu’à 1 h du matin. Des soirées à thème exceptionnelles sont organisées tous les vendredis soirs. Le happy hour du matin se passe entre 10 h et 12 h. 

Rencontre transsexuelle sur Lyon
Drôle de Zèbre

Coordonnées

Adresse : 6, rue de Cuire 69004 Lyon
Téléphone : 04 72 07 02 89
Site internet : https://www.droledezebre-cafe.fr/index.html

Diamant Libertin, club pour faire la connaissances de trav

Description

Diamant Libertin est une adresse très connue à Lyon. C’est un club libertin qui accueille une diversité de clientèle : les travestis, les transsexuels, les cougars et tant d’autres encore. Ce club promet une ambiance de folie à tous ceux qui souhaitent passer une nuit chaude et divertissante.

Le dress code ? Une tenue correcte pour les hommes et les femmes doivent être sexys mais classes. Ceux qui ne respectent pas ce code vestimentaire ne peuvent pas entrer.

Le club est ouvert du lundi au samedi et des gang bang sont organisés. Depuis l’année 2020, il ouvre le jeudi de 21h à 1h, le vendredi de 22h à 4h et le samedi de 22h30 à 5h.

Rencontre transsexuelle sur Lyon
Diamant Libertin

Coordonnées

Adresse : 24 rue des macchabées Lyon 5 St Just
Téléphone : 04 72 57 76 90 
Site internet : http://www.diamant-libertin.com/

Amoro, pour trouver des ladyboys adeptes de vins

Description

Cette adresse est faite pour les fans de vins. Les boissons proposées sont produites en France et dans plusieurs pays du monde. L’établissement vous promet une bonne ambiance dans un cadre sobre. Diverses soirées y sont organisées chaque année.

C’est l’endroit idéal pour faire des rencontres avec des trans car la clientèle est très large. Vous pouvez vous informer sur les évènements à venir sur le site officiel de l’enseigne. Amoro est ouvert du lundi jusqu’au samedi de 18h jusqu’à 01h.

Rencontre transsexuelle sur Lyon
Amoro

Coordonnées

Adresse : 36, rue Pasteur à Lyon 7 
Téléphone : 06 66 21 93 99
Site internet : https://www.aromo-lyon.com/bar-a-vins/presentation

Le cap opéra,  bar pour rencontrer des shemale dans une ambiance gaie

Description

Le cap opéra vous réserve une ambiance gaie et sympathique pour une rencontre trans à Lyon. Cet établissement est aujourd’hui la référence des bars gays dans le secteur. Vous y rencontrez des hommes sophistiqués. La présence féminine est très rare dans ce bar.

Une piste de danse est ouverte afin que chacun puisse s’amuser au rythme des tubes du moment. Une ambiance coquine avec des jeux de lumière et de la fumée partout dans la salle est au rendez-vous durant les soirées organisées. Le cap Opéra est l’endroit pour finir la nuit avec des trans. Vous pouvez également profiter de la terrasse qui reste un coin très agréable pour échanger avec les autres.

Le bar est ouvert 7j/7 dont les horaires sont les suivants :

  • Lundi de 14h à 3h ;
  • Du mardi au samedi : 11h à 3h ;
  • Dimanche : 16h à 1h du matin.
Rencontre transsexuelle sur Lyon
Le cap opéra

Coordonnées

Adresse : 2 place louis pradel 69001 Lyon
Téléphone : 33 4 72 07 61 55
Site internet : http://www.le-cap-opera.fr/

L’apothéose pour passer une bonne soirée au rythme de musiques mix R’nB et électro

Description

Il s’agit d’un clubbing et cruising gay où des trans passent leur temps L’établissement vous promet une soirée bien coquine en suivant le rythme des musiques mix R’n’B et électro du moment avec votre partenaire.

Des cabines sont disponibles pour conclure les rencontres avec un moment de complicité toute la nuit. Le propriétaire organise des afters dont l’ambiance varie en fonction des jours. L’apothéose est ouvert du lundi au dimanche de 19h à 3h et à partir de 5h.

Rencontre transsexuelle sur Lyon
L’apothéose

Coordonnées

Adresse : 4 rue Saint-Claude 69001 Lyon
Téléphone : 33 4 78 28 11 50 
Page Facebook : https://web.facebook.com/pages/Lapotheose/

Le It bar, club pour faire des rencontres trans intéressantes

Description

C’est un club libertin où vous pouvez rencontrer des transsexuels durant des soirées sensationnelles. Le but est de rester dans un cadre où tout le monde se sent en sécurité et éloigné des préjugés. Vous pouvez draguer et vous faire draguer.

Il est possible de venir en groupe pour être plus à l’aise. Vous pouvez aussi faire une réservation. Le Dj diffuse généralement la musique des années 80 mais vous pouvez commander une chanson durant les soirées particulières. 

Le It bar est ouvert seulement 3 jours dans la semaine, du jeudi au samedi. Les heures d’ouverture et de fermeture restent les mêmes, c’est-à-dire de 20 h 30 jusqu’à 04 h du matin. Ce club est ouvert à tout le monde (femmes et hommes), il suffit de s’habiller décontracté. 

Rencontre transsexuelle sur Lyon
Le It bar

Coordonnées

Adresse : 20 bis montée Saint Sébastien 69001 Lyon 1er
Téléphone : 33 6 30 10 89 69 
Page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/itbarlyon

Conclusion

Vous connaissez désormais les adresses intéressantes pour faire des rencontres transsexuelles sur Lyon. Les établissements proposent différentes ambiance pour attirer plus de clientèle. Si vous préférez les moments calmes où il y a de vrais échanges, optez pour les salons de thé, café et les bars. Si vous êtes plus festif, allez dans les clubs. Il existe également des sites de rencontre dédiés aux transsexuels tels que Jacquie et Michel trans pour les plus timides.

FAIRE DES RENCONTRES SUR JACQUIE ET MICHEL TRANS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *