Rencontre transsexuelle sur Saint-Étienne : bars, discothèques et autres lieux branchés

Incontestable centre urbain du département de la Loire, Saint-Étienne est une ville citadine par excellence. Si elle mérite d’être visitée, ce sera notamment pour ses nombreux monuments, mais également pour la richesse de sa vie culturelle. À Saint-Étienne, la vie nocturne est particulièrement animée. Si vous désirez faire des rencontres transsexuelles, vous serez servis. Reste à connaître les bonnes adresses à fréquenter. Découvrez-les dans les lignes qui suivent !

JE VEUX RENCONTRER DES TRANS CE SOIR

Sauna et club gay associatif le Mikonos : pour des moments de plaisir à Saint-Étienne

Présentation

Voici une adresse à ne surtout pas manquer à Saint-Étienne, si vous recherchez un lieu où passer du bon temps avec des ladyboys. Le Mikonos est un club gay friendly que vous apprécierez dès votre première visite. Vous y serez accueilli dans un cadre plaisant et décontracté, où plaisir et relaxation seront au rendez-vous. Occupant une superficie de 700 m², ce sauna 100 % masculin dispose de plusieurs équipements pour contribuer à votre détente :

  • Hammam
  • Salon détente
  • Piscine
  • Sauna
  • Rooms
  • Pièce « Sling »

De plus, le sauna propose régulièrement des événements inédits, tels que les journées young boys, les soirées spéciales dominant/soumis. Et n’oubliez pas, tous les samedis, vous participerez à des journées bisex, transsexuelles, travs, couples et gays. Au Mikonos, vous êtes certain de vous éclater et de vivre d’agréables moments !

Mikonos Saint-Etienne
Mikonos Saint-Etienne

Le Mikonos ouvre ses portes du lundi au dimanche à partir de 12 h 00 jusqu’à 18 h 00.

Coordonnées

Adresse : 11 Rue Jean Claude Verpilleux, 42100 Saint-Étienne – Auvergne-Rhône-Alpes
Téléphone : 09 53 95 69 34
Site web : https://www.clubgay-lemikonos.fr

Le Double Side : référence dans le Rhône-Alpes pour des rencontres travs réussies à Saint-Étienne

Présentation

Le Double Side est également un sauna gay friendly, appartenant à un grand réseau. Véritable centre de tous les plaisirs, le Double Side vous réserve un accueil chaleureux et met son équipe à votre disposition afin de vous mettre à l’aise. Vous y aurez droit à des serviettes, des préservatifs et du gel, si besoin est. En fait, tout y est pour vous offrir une entière satisfaction.

Dès votre arrivée, vous pourrez laisser vos habits au vestiaire. Puis rendez-vous dans l’un des espaces du Double Side pour assouvir toutes vos envies coquines avec un shemale. Tout y a été conçu pour votre confort : sling, glory hole, cabine, bar convivial, coin hammam, salle de vidéo, à vous de choisir ! Mieux encore, les vendredis et lundis, bénéficiez de massages californiens.

Double Side Saint-Etienne
Double Side Saint-Etienne

Le sauna ouvre ses portes tous les jours dès 12 h 00 jusqu’à 23 h 00.

Coordonnées

Adresse : 8 Rue Constantine, 69001 Lyon – Loire
Téléphone : 04 78 29 85 22
Page Internet : https://doubleside.fr/

Le Before 4-Bar : pour vos soirées transsexuelles dans la meilleure ambiance

Présentation

S’il est un lieu stéphanois sans tabou, ce serait incontestablement le Before 4-Bar. Ce bar est ouvert à tous. Vous pouvez y profiter d’une ambiance festive et des plus conviviales. Que vous soyez venu seul ou avec des amis, vous serez sûrement à votre aise dans ce bar. Tout en sirotant votre verre, faites la rencontre d’un trans en toute discrétion.

Before 4 Bar Saint-Etienne
Before 4 Bar Saint-Etienne

Les horaires d’ouverture du bar sont les suivants :

  • Lundi : de 18 h 00 à 23 h 00
  • Mardi : de 18 h 00 à 01 h 30
  • Mercredi : de 16 h 00 à 01 h 30
  • Jeudi : de 18 h 00 à 01 h 30
  • Vendredi : de 18 h 00 à 01 h 30
  • Samedi : de 18 h 00 à 01 h 30
  • Dimanche : de 18 h 00 à 01 h 30

Coordonnées

Adresse : 44, rue de la Résistance 42000 Saint-Étienne – Auvergne-Rhône-Alpes
Téléphone : 07 62 06 77 37
Page Facebook : https://web.facebook.com/pages/category/Pub/Le-Before-4-Bar-244504826400749/?_rdc=1&_rdr

Le Parisiana Folies : la discothèque pour rencontrer des trans à Saint-Étienne

Présentation

Récemment rénové, le Parisiana Folies vous reçoit dans un nouveau cadre, toujours aussi attrayant. Ce club-discothèque est réservé aux personnes âgées de plus de 30 ans. Chaque jour, bénéficiez d’une ambiance distincte pour faire la rencontre d’un transsexuel.

Le dimanche, place à une atmosphère rétro avec orchestre. Le samedi, vous pouvez y écouter de la musique généraliste issue des années 80 et 90. Jeudi, retour de l’ambiance rétro. L’encas est offert. Enfin, le vendredi, vous apprécierez la tendance disco latino, années 80 et rock. Des soirées à thèmes sont également organisées :

  • Soirée coquine
  • Taxi Boys
  • Lambada

Si vous voulez vous détendre, installez-vous dans un fauteuil et relaxez-vous simplement. Ici, l’ambiance est assurée ! Si vous aimez les sorties nocturnes et si vous souhaitez faire la fête, direction le Parisiana Folies !

Moloko Bar
Moloko Bar

La discothèque est ouverte tous les jeudis de 15 h 00 à 20 h 00. Le vendredi et le samedi, vous pourrez vous y rendre dès 23 h 00, et ce, jusqu’à 05 h 00. Le dimanche, elle est ouverte de 14 h 30 à 19 h 30. Le club est fermé le lundi et le mardi.

Coordonnées

Adresse : 38, rue Gutenberg 42100 Saint-Étienne
Téléphone : 07 68 41 48 64
Page Facebook : https://web.facebook.com/parisianafolies/

Le Moloko : le club de toutes les envies à Saint-Étienne

Présentation

Club libertin chic et moderne, le Moloko vous souhaite la bienvenue dans l’antre du plaisir stéphanois ! Établi sur deux niveaux, le club vous offre plusieurs espaces et infrastructures :

  • Salle fumeurs
  • Espace VIP
  • Réfectoire
  • Espaces câlins
  • Piste de danse
  • Hammam
  • Jacuzzis
  • Sauna traditionnel
  • Chambre
  • Salle de projection
  • Glory Holes
  • Labyrinthe
  • Salles de bain

Tout y a été pensé pour vous faire passer des instants coquins, à la rencontre du trav de vos rêves ! Des buffets sont régulièrement proposés. Que vous préfériez vous installer sur la mezzanine ou au bar, vous y trouverez à coup sûr votre confort ! Vous êtes venu en voiture ? Pas de soucis, car le club dispose d’un parking privé.

Le Moloko est ouvert 7 jours sur 7, de 14 h 00 à 19 h 00. Le vendredi et le dimanche en soirée, vous pouvez aussi y venir de 21 h 00 à 01 h 00. Le samedi, vous pouvez aussi vous y rendre de 20 h 00 à 05 h 00.

Coordonnées

Adresse : 31 Rue des Haveurs, 42100 Saint-Étienne
Téléphone : 06 79 01 99 93
Site web : http://www.lemoloko.com/

Faire des rencontres avec des trans à Saint-Étienne avec Jacquie et Michel Trans

Pour réussir vos rencontres en ligne à Saint-Étienne, passez par Jacquie et Michel Trans, l’une des références en termes de sites de rencontre dédiés aux transsexuelles. Il s’agit d’un des meilleurs sites de rencontre pour des plans cul réussis.

Jacquie et Michel Trans
Vous pouvez faire des rencontres transsexuelles à Saint-Etienne via des sites comme Jacquie et Michel Trans

Le site vous donne accès à de nombreux profils de transsexuels et de ladyboys, prêts pour une aventure sans lendemain. N’hésitez pas à consulter les pages des membres, et à engager la conversation. De cette manière, vous saurez si vous êtes sur la même longueur d’onde. Venez également visiter le site Vivasexe et rencontrez des shemales de Saint-Étienne.

JE VEUX RENCONTRER DES TRANS CE SOIR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *