Application & Site de rencontre femme ronde / forte : notre Top 3

Au départ, il n’y avait que des sites de rencontres généralistes, mais l’offre a évolué avec le temps. Désormais, les plateformes spécialisées pullulent sur le web. Celles-ci visent à rassembler les personnes partageant les mêmes affinités. Parmi les diverses thématiques existantes, il y a les sites dédiées aux femmes rondes. Plusieurs adresses sont d’ailleurs disponibles. Pour vous aider à affiner votre choix, je vous invite à découvrir notre top 3..

NOTRE CHOIX N°1 DES SITES DE RENCONTRE POUR FEMMES RONDES


  • Des profils de qualité ;
  • Des rencontres sérieuses ;
  • Très peu de faux comptes

very ronde

JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES MAINTENANT

Comparatif des meilleurs sites de rencontre & application pour femmes rondes

Very ronde, pour les femmes fortes et leurs admirateurs

Ce site est ouvert à tous les célibataires qui veulent faire une rencontre sérieuse ou juste un plan coquin avec une femme ronde. L’inscription sur le site est gratuite pour tout le monde. Cependant, il faut payer 1 euro pour valider votre compte. Cette validation vous permettra d’obtenir un badge ainsi que des crédits pass pour recevoir les messages.

veryronde
L’inscription sur le site est gratuite pour tout le monde.

A noter que la validation de compte ne constitue en aucun cas un abonnement. Il faut payer un Pass VIP pour pouvoir profiter de tous les avantages.

Avantages

  • De nombreux profils intéressants
  • Validation de compte à 1 euro seulement

Inconvénients 

  • Pas d’application mobile

TESTEZ VERY RONDE MAINTENANT

Jacquie & Michel Ronde, le leader des sites de rencontres pour les rondes

Jacquie & Michel Ronde est un autre site de rencontre spécialisé créé par le groupe Jacquie & Michel. Même s’il n’a vu le jour que très récemment (en 2018), il n’y a pas de doute sur sa qualité, car la réputation du groupe Jacquie et Michel le précède. D’ailleurs, il possède déjà une très grande communauté.

jacquieetmichel-rondes
Jacquie & Michel Ronde

Comme tous les autres sites de Jacquie et Michel, l’inscription est gratuite pour tous et les femmes ont accès gratuit du site. Les hommes par contre doivent payer un abonnement (Bronze, Argent, Or ou essai 3 jours) pour pouvoir débloquer toutes les fonctionnalités. Le site offre aussi des codes promos de temps en temps.

Avantages

  • Immense communauté
  • Gratuit pour les femmes
  • Interface ressemblant à celle des réseaux sociaux
  • Site réputé et populaire

Inconvénients 

  • Pas d’application mobile

TESTEZ JACQUIE & MICHEL RONDE MAINTENANT

Rondes Messenger, pour trouver des plans culs avec les femmes pulpeuses

Rondes messenger compte un grand nombre de femmes aux formes généreuses et d’hommes qui en cherchent. La plateforme accueille toutes les femmes rondes, qu’elles soient hétéros ou lesbiennes. Comme la plupart de ses sites concurrents, l’inscription chez Rondes Messenger est gratuite. Pour rejoindre la communauté, il vous suffit de fournir votre âge, votre sexe et un nom d’utilisateur

rondes-messenger
Comme de nombreux sites concurrents, l’inscription chez Rondes Messenger est également gratuite.

Le site offre 3 types d’abonnements au choix : forfait Bronze, forfait Silver, forfait Gold. Parmi les fonctionnalités incontournables, il y a la messagerie et le chat vidéo.

Avantages

  • Inscription gratuite et facile
  • Tarif d’abonnement abordable
  • Contact possible par messagerie ou chat vidéo

Inconvénients 

  • Pas d’application mobile

TESTEZ RONDES MESSENGER MAINTENANT

Les avantages de passer par un site dédié aux femmes rondes

Pour les hommes qui apprécient particulièrement les femmes rondes, le principal avantage est qu’ils ont une multitude de choix auprès d’un site spécialisé.

Par contre, ce sont les femmes qui en tirent le plus de bénéfices. Citons-en quelques uns :

  1. Vous allez enfin trouver quelqu’un qui vous accepte complètement : si un homme s’est donné la peine de s’inscrire et de s’abonner sur un site spécialisé, cela signifie déjà qu’il apprécie vraiment les femmes rondes et les rencontrer dans la vraie vie leur tient beaucoup à cœur.
  2. Vos sentiments d’insécurité au moment de la rencontre peuvent se dissiper : si vous avez déjà été sur les sites généralistes, vous vous êtes peut-être déjà posé des questions comme « est-ce qu’il va accepter / apprécier ma grande taille ? », « est-ce qu’il va s’enfuir dès qu’il me voit ? ». Sur un site dédié, vous n’allez plus y penser. Puisqu’avant même de vous connaitre, les candidats savent déjà que vous êtes de taille XXL et ils comptent bien fixer un rendez-vous avec vous.
  3. Vous pouvez échapper à des situations embarrassantes et contrariantes : même si vous vous préparez mentalement à un éventuel rejet avant d’accoster quelqu’un, mieux vaut se faire rejeter par message que face à face. Par message, cela va passer après quelques minutes. Déjà en étant sur un site dédié, il y a très peu de chances que la personne ne soit pas intéressée ou refuse d’interagir avec vous. Face à face, c’est encore un point d’interrogation puisque votre réaction dépendra complètement de la réponse de votre interlocuteur. Dans le meilleur des cas, vous allez certainement rougir (ce qui est toujours embarrassant). Mais le pire c’est que la personne pourrait dire des propos blessants sur vous. Alors même si vous êtes arrivé au stade ou vous vous acceptiez vous-même, une petite partie de vous sera toujours blessée.
  4. Pratique, facile et rapide : trouver votre personne idéale en passant par les sites dédiés est beaucoup plus facile et rapide que dans la vraie vie ou même via les sites généralistes.
  5. Bon pour votre santé mentale : l’environnement dans les sites de rencontres est plus sain. Là-bas il y a moins de négativité. De nombreuses personnes vont vous complimenter et aimer vos photos. La communauté vous accepte comme vous vous acceptez vous-même. Vous n’allez pas vous sentir comme une intruse ou exclue. Tout cela va vous aidez à augmenter votre estime de soi. Plus vous vous trouvez dans un environnement positif plus vous avez une attitude positive.

Quelques conseils sur l’utilisation des sites de rencontres pour femmes rondes

Bien que les sites de rencontres présentent beaucoup d’avantages, il y quand même certaines choses dont il faut vous méfier.

Faites la différence entre les admirateurs et les fétichistes

Beaucoup de gens adorent et admirent les femmes pulpeuses pour différentes raisons. Mais quelle que soit votre raison d’être sur le site, ne laissez jamais quelqu’un vous considérer comme un objet pour réaliser leur fantasme (à moins que vous aimiez ou recherchiez ça alors il y a pas de problème). Par exemple : quand il vous pousse à gagner plus de poids ou à adopter un régime pour maintenir votre taille ; ou encore quand il parle sans cesse de vos rondeurs et tout ce qu’il veut faire à votre corps quand vous serez au lit… Ces personnes pourraient être toxiques alors faites attention.

Coupez contact avec les grossophobes

Puisque c’est un site pour femmes rondes, il ne devrait y avoir que des femmes à forte taille et ses admirateurs. Mais certaines personnes qui intègrent le site ne sont là que pour dire des propos haineux. Au cas où ces types d’individus tombent dans votre messagerie, bloquez-les. Eloignez-vous également des personnes qui n’arrêtent pas de vous critiquer méchamment (sur votre apparence, look, photos…). Vous n’avez pas besoin d’une telle négativité dans votre vie.

Ne vous engagez pas tout de suite avec le premier venu

Ceci concerne surtout les célibataires qui cherchent à faire une rencontre sérieuse sur les sites. Ce n’est pas uniquement dans les films qu’un homme a peur de s’afficher avec une fille de grande taille. Cela arrive très souvent dans la vraie vie aussi. Vous aviez sûrement déjà connu quelqu’un qui l’a subi, si ce n’est pas vous. Mais vous savez quoi, ne laissez jamais les expériences d’autrui ou votre propre expérience vous traumatiser.

Quand quelqu’un s’intéresse à vous, mais que ce n’est pas réciproque, alors ne vous précipitez à dire oui au premier venu en vous disant que c’est peut être votre seule chance. Rencontrez seulement les personnes qui vous plaisent et non l’inverse. Ne pensez jamais que vous n’êtes pas assez bien pour quelqu’un. Si un membre du site vous intéresse, faites le premier pas et envoyez-lui un message.

Faites attention aux personnes mal intentionnées

Les mauvaises personnes sont partout et les sites de rencontres ne font pas exception. Gardez toujours en tête que parmi les centaines de milliers de membres, il y a des arnaqueurs, des harceleurs sexuels, des détraqués, des psychopathes… Alors soyez toujours en alerte. N’envoyez jamais de l’argent à un membre, ne donnez jamais votre nom, adresse exacte, informations bancaires,… En gros, ne donnez jamais vos informations personnelles.

Quand vous fixez un rencard avec un membre, choisissez toujours un lieu public avec beaucoup de monde autour (restaurant, bar, parc d’attraction, zoo…). N’invitez jamais un candidat chez vous dès le premier rendez-vous. Et avant d’y aller, informez au moins une personne de votre entourage. Comme dit le dicton, prudence est mère de sureté.

L’importance de la photo de profil

Sur les sites de rencontres, la photo de profil est l’un des éléments les plus importants. Un compte sans photo de profil a déjà très peu de chances d’être vu par les membres. Votre photo est celle qui va parader sur les fils d’actualités des membres. Une photo tape à l’œil va tout de suite attirer l’attention et inciter les membres à consulter votre profil en entier. Veillez donc à ne mettre que des jolies photos. C’est-à-dire une image de bonne résolution avec le bon angle qui met en valeur votre beauté. Attention, cela ne veut pas dire non plus que vous allez afficher une photo tellement belle, qui vous ressemble à peine.

L’importance de la description

Une bonne photo de profil ne suffit pas pour qu’un membre vous envoie un message ou réponde au votre. Il va falloir ajouter sur votre profil quelques mots et/ou phrases vous concernant. Ainsi les membres peuvent en savoir un peu plus sur vous. Ils peuvent aussi déterminer s’ils répondent aux critères que vous recherchez chez un partenaire. Un profil vide laisse les membres un peu perplexes. Puisqu’ils vont devoir demander vos informations basiques par message. Et il faut avouer que c’est pas du tout tentant. Il vaut toujours mieux avoir une petite idée sur la personne avec qui l’on va parler.

L’importance de la phrase d’approche

La dernière étape pour sceller le deal est de faire en sorte que la personne à qui vous envoyez un message vous réponde. Pour que cela puisse avoir lieu, il va falloir que votre message soit sensationnel et inoubliable. Pour ce faire : montrez que vous avez bien lu toutes les informations sur son profil, ensuite mentionnez votre ou vos points communs, et terminez votre message par une petite question comme ça il ou elle pourrait bien avoir quelque chose à répondre. Vous pouvez également ajouter des petits compliments ici et là ainsi qu’une petite touche d’humour.

Les sites/applications gratuites VS les sites/applications payantes

Les différences entre un site/application de rencontre gratuit et payant réside au niveau du ratio entre la qualité et la quantité. Les sites gratuits ont beaucoup de membres. Un critère à bien prendre en compte dans le choix de site de rencontres. En général, plus il y a du monde, mieux c’est. Par contre, les sites payants proposent un service de qualité. C’est-à-dire confort de navigation, plusieurs fonctionnalités mises à disposition, très peu de faux profils et le service client est aux petits soins de ses utilisateurs. Entre les deux, je vous conseille de choisir toujours la qualité à la quantité.

Le risque d’utiliser un site dédié

Comme mentionné plus haut, les sites payants ont peu de membres par rapport aux sites gratuits. Mais encore les membres sur un site spécialiste payant sont moins nombreux par rapport à ceux d’un site généraliste payant. Un autre risque aussi est le fait que très peu de membres se trouvent dans votre région. Il faut juste avoir la foi que vous allez trouver celui ou celle que vous cherchez.

Toutefois vous n’êtes pas obligé d’y aller les yeux fermés. Les sites offrent des formules gratuites et certains proposent même un essai payant de 3 jours. Profitez de ces offres pour voir si le site vous convient avant de vous engager sur le long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *