meilleur cadeau anniversaire vie

Le meilleur cadeau d’anniversaire de ma vie !

Je vais vous raconter le plus bel anniversaire de ma vie. Aujourd’hui, je suis comblée de bonheur car c’est mon anniversaire. Baptiste, mon petit ami du moment m’a organisé un voyage en Angleterre le week-end dernier. J’aurais aimé que ma meilleure amie Marine puisse nous accompagner. Pour se faire pardonner, elle m’a promis de m’inviter à une petite soirée une fois mon retour.

Je n’ai plus de petite culotte !

La petite soirée chez Marine est prévue le jour même de mon anniversaire. Jusqu’à présent, je n’ai pas eu le plaisir de rencontrer son petit ami. Au départ, Marine et Sébastien se rencontraient uniquement pour des rencontres intimes et des relations échangistes, mais au fil du temps, leur relation a évolué vers quelque chose de plus sérieux. Comme d’habitude, nous passerons la soirée à boire, à fumer et à danser.

Pendant que je me préparais dans la salle de bain, Baptiste m’attendait dans le salon. Bien que notre amour ne soit plus aussi passionné qu’avant, je ne peux pas me passer d’un homme qui réalise mon rêve d’enfance le jour de mon anniversaire. Après quelques parties de jeux vidéos, Baptiste a fini par s’impatienter et a commencé à se plaindre : « Victoria, ça fait presque une heure que tu dis que tu es prête, sors de là et allons-y. » Pour me faire pardonner, j’ai décidé de ne pas porter de petite culotte. Je suis entrée dans le salon et j’ai relevé ma jupe pour lui montrer mon intimité. Il a souri et a dit à mon entrejambe : « Je m’occuperai de toi plus tard, pour l’instant, il est temps de partir. »

Dans la voiture, je l’ai surpris en train de regarder entre mes jambes. Il était excité, mais nous étions déjà en retard, donc il ne pouvait rien faire. Depuis mes 17 ans, je n’ai eu d’yeux que pour Baptiste.

Un regard qui me fait terriblement mouiller

Après une demi-heure de route, nous sommes enfin arrivés chez Marine. C’est Sébastien qui nous a accueillis à la porte. Je l’ai trouvé terriblement attirant et sexy, mais étant donné qu’il est le petit ami de Marine, je devais rester sur mes gardes. Je ne trahirai jamais Baptiste pour un bel étalon comme Sébastien. Pendant le dîner, j’ai remarqué que le petit ami de Marine me regardait intensément. J’ai compris pourquoi Marine avait choisi d’être en couple avec lui. C’est un homme vraiment séduisant.

Après le repas, l’ambiance est plus détendue. Marine a préparé des cocktails forts pour marquer le coup. Marine et moi savons comment faire la fête, alors nous avons commencé à boire, à fumer et à danser comme des folles. Dans mon état d’ébriété, je me suis levée et j’ai dansé de manière suggestive contre Baptiste. Toutes mes tentatives pour l’exciter ont échoué car il était encore plus ivre que moi.

Après quelques shots, Baptiste et Sébastien sont devenus des plantes vertes, donc nous avons décidé d’aller nous coucher. Une fois que la lumière fut éteinte, j’étais très excitée, alors je me suis collée à Baptiste. J’ai relevé ma jupe et j’ai commencé à me frotter contre lui. Son sexe était dur comme du béton mais il était incapable de s’en servir. Pris par l’alcool, Baptiste s’est endormi 30 secondes après s’être couché sur le lit. Allongée sur le dos, j’étais trop excitée pour m’endormir, alors je me suis dirigée vers la salle de bain pour me calmer un peu.

Un cadeau extrêmement hot pour mon anniversaire

Même après une douche froide où je m’étais caressée, j’avais toujours besoin d’une aventure coquine. Mon appétit sexuel était brûlant, et j’avais désespérément envie d’une bonne session de sexe et de jouissance. Avant de retourner me coucher, je me suis rafraîchie le visage avec de l’eau froide. Alors que je posais la main sur la poignée pour sortir, la porte s’est ouverte et je me suis retrouvée face à face avec Sébastien. Il portait un débardeur et un slip qui mettait en évidence son membre.

Gênée, je lui ai souhaité bonne nuit et j’ai essayé de partir, mais il m’a retenu par les bras. En pointant son sexe du doigt, il m’a murmuré qu’il ne m’avait pas encore offert mon cadeau d’anniversaire. Ne sachant pas quoi faire, je suis devenue rouge comme une tomate et encore plus excitée. Je lui dis que je ne pouvait pas faire ça à Marine. Il m’a répondu avec un sourire et s’est rapproché de moi. Je pouvais sentir son sexe durcir petit à petit contre mon pubis. Étrangement, cela commençait à me plaire et je dois avouer que l’idée d’avoir une expérience sexuelle avec lui ne me déplaisait pas non plus.

Alors qu’il frottait contre ma cuisse nue, il a relevé ma jupe et a commencé à m’embrasser. Je ne voulais absolument pas qu’il s’arrête, c’était tellement bon. J’ai glissé ma main dans son slip et j’ai saisi son membre. Ce dernier était nettement plus imposant que celle de Baptiste. Je n’ai même pas eu le temps de le sucer (pourtant l’envie était vraiment là), qu’il m’a pris par les fesses et m’a placée sur le rebord du lavabo pour me prendre en levrette.

Putain, mais qu’est ce que c’est tellement bon …

Je sentais son pénis se presser contre ma vulve bien épilée. Enfin, une aventure sexuelle, ouf ! À ce moment-là, j’aurais aimé résister par respect pour Marine et Baptiste, mais il était trop tard, j’étais déjà très excitée. Après quelques baisers échangés, il m’a pénétrée. Il a commencé à me faire l’amour avec amplitude …

À chaque mouvement de ses hanches, je me mordais les lèvres pour ne pas gémir, parfois il m’embrassait pour éviter que je ne fasse le moindre bruit. À l’oreille, il me murmurait des phrases terriblement excitantes du genre : – T’aimes ça ? T’en veux encore plus ? J’aime sentir mon gros sexe en toi.

Pour la première fois de ma vie, j’ai goûté à la sensation de l’adultère et c’était exaltant. Je sentais qu’il allait jouir, alors j’ai sauté du lavabo et me suis agenouillée à ses pieds. Tout en me caressant le clitoris, je l’ai pris en bouche avec énergie. Après quelques va-et-vient, il a fini par éjaculer dans ma bouche. Pour ne laisser aucune trace, j’ai décidé d’avaler son sperme chaud. Cette soirée chez Marine a été la meilleure de ma vie, et j’étais prête à la revivre si jamais l’occasion se représentait.

Conseil : laissez libre cours à vos fantasmes avec vos connaissances !