Application & Site de rencontre fétichiste / BDSM : notre Top 5

Aimez-vous les rapports de domination, de soumission et le fétichisme ? Les pratiques de nature sadomasochiste et l’usage d’accessoires ne sont pas courants et pas forcément acceptés dans la société. En effet, de nombreuses personnes se montrent un peu méfiantes.

Par conséquent, les adeptes de ces jeux sexuels ont tendance à réprimer leurs propres désirs. Si vous en faites partie ou si vous souhaitez tout simplement en faire l’expérience, je vous suggère de rejoindre une communauté BDSM en ligne. En effet, il existe maintenant de nombreux sites de rencontre et applications favorisant le sexe en mode sado-maso. Je vous invite justement à prendre connaissance de notre top 5.    

Sommaire afficher

Jacquie & Michel Fétichiste

Présentation

J&M Fétichiste appartient au réseau de sites de rencontres coquines Jacquie & Michel. Dédié aux adeptes des fétichistes des pieds, ce site promet à ses abonnés des retrouvailles rapides pour une expérience sexuelle unique à chaque fois.

Jacquie & Michel Fétichiste
La page d’accueil de Jacquie & Michel Fétichiste

Pour devenir membre, vous vous inscrivez gratuitement et créez votre profil. Vous êtes amené ensuite à choisir un abonnement payant qui vous ouvre le service de recherche et de messagerie. Beaucoup d’utilisateurs se servent de sextoys J&M.

Avantages

  • Système de géolocalisation pour une rencontre à proximité ;
  • Interface pratique ;
  • Recherche facile ;
  • Possibilité de partage de photos et de vidéos.

Inconvénients 

  • Profils locaux peu diversifiés. 

Jacquie & Michel SM

Présentation

Jacquie & Michel SM est un site de rencontre réservé aux adeptes de BDSM. Le principe est le même que celui de J&M Fétichiste : inscription gratuite, abonnement payant, discussions privées, rencontres des membres les plus proches… La seule différence, réside dans le fait que J&M SM favorise un peu plus les pratiques sado-maso. Les membres sont donc plus motivés à se rencontrer en direct qu’en ligne.

Jacquie & Michel SM
La page d’accueil de Jacquie & Michel SM

Avantages

  • Principe de géolocalisation pour des rencontres locales ;
  • Utilisation intuitive ;
  • Navigation fluide ;
  • Bon niveau de sécurisation des données.

Inconvénients 

  • Plus d’abonnés masculins que féminins.

SM Messenger

Présentation

SM Messenger est un site de rencontre sado-maso qui réunit les adeptes des pratiques BDSM. L’inscription s’effectue via le site Internet en utilisant un compte Facebook ou une adresse mail, mais aussi via une application mobile (Android ou iOS). Les membres sont invités à payer un abonnement pour pouvoir rencontrer d’autres membres.

SM Messenger
SM Messenger

Avantages

  • Site entièrement dédié à l’univers sado-maso ;
  • Possibilité de profiter d’un essai gratuit pour découvrir les services du site ;
  • Possibilité de s’inscrive via une appli sur Android ou iOS

Inconvénients 

  • Abonnement incontournable pour faire des rencontres

Vanilla Umbrella

Présentation

Vous pouvez partager votre position aux autres membres de Vanilla Umbrella. C’est une application de rencontre dédiée aux branchés BDSM et aux fétichistes, quelle que soit leur orientation sexuelle. Vous avez l’assurance d’interagir avec des membres fiables étant donné que l’inscription ne peut se faire que sur recommandation (il vous faut alors en obtenir une pour démarrer l’aventure). A noter que vous pouvez échanger avec les membres à travers l’appli qui est disponible aussi bien sur Android que iOS.

Vanilla Umbrella
La page d’accueil de Vanilla Umbrella

Son petit plus, un service technique réactif prêt à vous accompagner dans votre quête. Avec Vanilla Umbrella, vous avez la possibilité d’envoyer et de recevoir des messages et des photos. L’appli vous donne également accès à des forums publics.

Avantages

  • Profil incluant des données de santé ;
  • Service payant avec plusieurs fonctionnalités gratuites ;
  • Possibilité de cacher les photos ;
  • Peu de faux profils ;
  • Appli sur Android ou iOS disponible.
  • Équipe modérateur réactive et serviable.

Inconvénients 

  • Inscription possible seulement sur invitation.

Fantasme & vous

Présentation

Son nom est déjà révélateur, Fantasme & vous est alors un site de rencontre par fantasme. Je vous fais remarquer que l’inscription peut se faire à tire d’ailes si vous souhaitez essayer cette plateforme BDSM.

Fantasme & Vous
La page d’accueil de Fantasme & Vous

Vous imposez vos critères et vos préférences en choisissant parmi les fantasmes proposés ou en décrivant vos propres propositions. Le site se chargera ensuite de vous proposer uniquement les profiles répondant à vos attentes.

Avantages

  • Inscription rapide ;
  • Système de matchmaking efficace ;
  • Discrétion assurée ;
  • Service de modération continue.

Inconvénients 

  • Peu de membres féminins.

Pourquoi les rencontres pour le sexe intéressent-elles plus d’un ?

Pour trouver les bons partenaires

Il n’est pas évident de trouver un partenaire sexuel dans la vraie vie. Ceux dont les convoitises sexuelles sont un peu spéciales ont encore plus de difficulté à trouver des partenaires.

Je trouve alors plus intéressant de faire des recherches en ligne pour faire des rencontres coquines. Si vous préférez le sexe sado-maso et les pratiques fétichistes, vous pouvez vous servir des plateformes SM pour vous familiariser avec d’autres personnes partageant les mêmes fantasmes que vous.

Pour réaliser les fantasmes

En dehors d’une communauté BDSM, peu d’adeptes de ces pratiques sado-maso ont l’opportunité d’attacher leur partenaire ou de se faire attacher au lit. Même le bandage des yeux est parfois irréalisable si le ou la partenaire se montre peu, voire pas consentant(e).

Avec les rencontres en ligne, vous franchirez plus facilement le cap entre le fantasme et la réalité. Vous avez la possibilité de discuter ouvertement avec les abonnés du site ou application SM à propos de vos petits jeux préférés. Je dirais qu’avec un peu de chance, même vos fantasmes les plus fous peuvent connaître leurs partisans.

Pour assumer l’hypersexualité

Je tiens à souligner que l’hypersexualité ne doit pas toujours être considérée comme un trouble. Si la victime arrive à l’assumer, elle se retire petit à petit de cette dépendance. Les rencontres pour le sexe sont donc un moyen d’assouvir ces grands désirs dévastateurs qui consument les accros au sexe.

Bien sûr, les limites existent et certains jeux sont plus softs que d’autres, mais le fait de pouvoir exprimer librement les fantasmes remédient l’addiction. Les liaisons directes sont par exemple plus satisfaisantes que la masturbation devant un film pornographique.

Pour découvrir une nouvelle expérience sexuelle

Beaucoup de personnes s’inscrivent sur les applications et sites de rencontre SM et fétichiste juste pour la curiosité. Si vous n’avez jamais essayé ces pratiques fétichistes et sado-maso, ils vous feront certainement découvrir de nouvelles sensations.

Après, si vous les aimez, vous restez dans le groupe, si vous ne les appréciez pas tant que ça finalement, vous vous désabonnez juste du site. Il est possible de vous faire initier par un membre plus expérimenté si vous le souhaitez.

Rencontres BDSM-fétichiste
S’inscrire sur des sites de rencontres BDSM-fétichiste est une opportunité de vivre de nouvelles expériences

Un petit conseil : précisez dans votre bio si vous préférez les jeux de séduction simples : fessées, bandage, ligotage… Si vous êtes plutôt du genre à chercher votre jouissance en recevant ou en faisant subir un niveau de souffrance plus élevé, il faut le mentionner aussi. Le but est de réaliser vos désirs comme vous le souhaitez avec la bonne personne.

Quels sont les avantages de passer par une application ou un site de rencontres fétichistes et BDSM ?

Bien vivre votre sexualité sans obligation de s’engager

Votre intérêt à passer par un site de rencontre fétichiste et BDSM, c’est de pouvoir vivre votre sexualité sans tabous ni clichés. Comme les pratiques liées au BDSM sont classées parmi les formes de sexualité déviantes, il vaut mieux en parler uniquement à des gens qui ne vous jugeront pas. D’ailleurs, révéler vos fantasmes vous libère déjà d’un certain poids lié à la pression de la société.

En plus, s’inscrire sur un site coquin pour fantasmes implique le caractère superficiel de la relation qui en résulte. Les gens rejoignent la communauté pour trouver un plan sexe rapide. Si vous êtes alors peu disposé(e) à avoir une relation sérieuse avec une personne, l’appli ou le site de rencontre fétichiste/ BDSM vous garantit une belle histoire d’un soir.

Avoir la possibilité de choisir votre partenaire

Si votre identité sexuelle vous accorde une sexualité dite « en marge », vous aurez peu de chance de trouver votre partenaire dans la vraie vie. Cependant, un site dédié à une liaison SM vous donne l’opportunité de choisir parmi plusieurs personnes prêtes à vous faire vivre des moments agréables.

Avec cette opportunité, le but n’est pas de faire su site un terrain de chasse périodique. Il faut trouver la bonne personne et de vivre une belle expérience. Si un membre est peu satisfait de son premier choix, il a le droit de reprendre les recherches autant qu’il souhaite. Cependant, si l’équipe modératrice découvre qu’il utilise la plateforme ou l’outil pour des fins douteux, il risque d’être écarté de la communauté.

Faire des rencontres à proximité

À mon avis, le plus grand avantage de passer par une application ou un site de rencontre fétichiste/BDSM, c’est de faire des rencontres à proximité. La plupart de ces réseautages utilisent le système de géolocalisation.

Votre position est détectée et vous connaîtrez aussi celle des autres abonnés les plus proches de chez vous. Pour les applications mobiles disponibles partout, les profils proposés changent alors en fonction de l’endroit où vous êtes. Le système de géolocalisation facilite alors les premiers échanges entre les membres connectés et favorise les rendez-vous galants.  

Rencontres BDSM-fétichiste
Les sites de rencontres BDSM-fétichiste vous permettent de faire des recherches localisées

Bénéficier de la discrétion

Les applications et les sites de rencontre BDSM assurent la sécurisation de vos données personnelles utilisées pour votre compte. Votre identité et vos activités en ligne ne seront pas divulguées sur la toile.

Beaucoup de sites dédiés aux fantasmes déviants utilisent actuellement des cryptages et des options qui effacent automatiquement le contenu des messages transférés. Je vous conseille surtout de ne pas activer l’option de connexion automatique de votre compte pour vous assurer de votre sécurité en ligne.

Il est également important de bien choisir un site ou une application de rencontre crédible qui possède des systèmes de protection fiables contre les hacks. Il est parfois difficile de détecter la plateforme capable de garantir votre sécurité en ligne. Les témoignages d’utilisateurs et les commentaires au sujet du site pourraient vous aider à choisir. En général, les sites payants sont plus crédibles à ce sujet par rapport aux sites gratuits.

Quelle est l’utilité des photos de profil dans la rencontre SM ?

Si vous décidez de vous inscrire sur un site de rencontre fétichiste/BDSM, pensez à ajouter au moins une photo de profil. C’est particulièrement important dans la mesure où les rencontres coquines démarrent le plus souvent avec une attirance physique.

Un profil sans photo réduirait alors vos chances de trouver votre partenaire et éveillerait en même temps les soupçons des modérateurs. Je vous suggère même de publier plusieurs photos pour ce genre de site. Vous vous servirez tout simplement de l’option floutage de photos si vous souhaitez les rendre visibles à un public plus restreint. Je vous suggère d’éviter autant que possible les selfies.

Ces photos ne montrent pas assez votre véritable apparence. Des photos de profil coquines optimisent aussi le fantasme dans une liaison virtuelle et peuvent inciter deux personnes à se voir « pour de vrai ». Utilisez donc vos plus belles photos pour que votre profil reçoive de plus en plus de visite.

Pourquoi la description ou présentation est-elle si importante ?

Il est dans votre intérêt de soigner la petite présentation qui accompagne votre profil. C’est ce qui donne envie aux autres membres de vous connaître davantage. Faites de même avec tous les profils qui vous intéressent.

Consultez leur description et vous verrez par la suite si vous décidez de passer aux échanges ou non. La présentation est alors une sorte de filtre personnel à part ceux utilisés pour la recherche. Elle est très efficace pour trouver la ou les bonnes personnes qui vous apporteraient tout le plaisir dont vous avez envie.

Le plus important, c’est de connaître à travers cette description la situation matrimoniale de l’abonné et ses préférences en matière de sexe. Si la relation se concrétise, il n’y a plus d’ambiguïté au sujet de ces points importants.

Rencontres BDSM-fétichiste
La description ou présentation est essentielle pour attirer l’attention

Pourquoi faut-il soigner sa première phrase d’approche ?

La première phrase d’approche est également très importante. Elle doit donner envie de continuer les échanges du côté de la personne de votre choix. Elle est censée souligner ce que vous recherchez pour atteindre vos objectifs. Elle dit aussi transmettre une promesse de relation sexy alléchante. Cependant, il faut l’annoncer d’une manière simple et concise.

Je dois avouer qu’il peut être un peu difficile de trouver les bons mots et les propos corrects. Être direct sans se montrer vulgaire au point de faire fuir la personne choisie, c’est la clé d’une belle phrase d’approche. Cependant, c’est plus facile à dire qu’à faire. Je vous suggère donc de prendre le temps de bien préparer votre phrase et de l’annoncer d’une manière naturelle.

Quelles sont les choses à éviter sur les sites de rencontre fétichiste/BDSM ?

Il est délicat de s’engager sur un site de rencontre fétichiste/BDSM  qu’ailleurs. Vous devez rester vigilant(e) sur certains points pour préserver votre indépendance et votre sécurité en ligne. Je vous montre la liste des choses à éviter :

  • Faire des échanges dans l’ambigüité : restez le plus clair possible sur vos attentes et fuyez également les membres aux profils douteux et aux propos vagues ;
  • Livrer des informations trop personnelles aux autres membres : vous risquez de recevoir des chantages de la part d’une personne malintentionnée ;
  • S’inventer une identité : vous risquez de perdre la confiance des autres ;
  • Donner les coordonnées bancaires : ces informations ne sont jamais à divulguer, quelle qu’en soit la raison ;
  • Accepter un rendez-vous dans un lieu privé sans que personne ne soit au courant.

Que faut-il savoir à propos des faux profils ?

Malheureusement, je dois vous confirmer que les faux profils existent bel et bien sur les sites de rencontre coquins, bien que les modérateurs du site fassent une vérification régulière. Les comptes fakes appartiennent soit à des personnes malintentionnées, soit à des personnes dont le travail consiste à contrôler le fonctionnement du site, soit à des personnes mariées.

Les faux profils sont plus nombreux sur les sites gratuits, mais vous pouvez aussi les repérer facilement sur les sites payants.

Voici quelques indices pour reconnaître un faux profil :

  • Il n’a aucun compte sur les réseaux sociaux ;
  • Il pose trop de questions à propos de votre vie privée et ne vous livre presque rien sur la sienne ;
  • Il n’a pas de photo de profil bien visible permettant de l’identifier ;
  • Il refuse de se montrer à chaque fois : il fuit les appels vidéo, il refuse de vous contacter par téléphone, il vous pose un lapin ;
  • Son activité n’est pas claire : il n’arrive pas à vous indiquer simplement et précisément ce qu’il fit dans la vie.

Il est également possible que des mensonges glissent involontairement dans les propos de celui ou celle qui utilise un faux compte. Si vous vous en rendez compte, vous devez cesser sans condition la relation.

Rencontres BDSM-fétichiste
Apprenez à reconnaître les faux profils pour éviter les mauvaises surprises

Dans une relation virtuelle, il est inutile de chercher des explications. Je vous suggère de fuir les mauvaises personnes pour ne pas perdre ni votre temps ni avoir des ennuis. Les titulaires de faux compte ne sont pas forcément des gens très dangereux. Cependant, c’est dans votre intérêt de toujours vous en méfier pour votre sécurité.

Faut-il opter pour une application gratuite ou une application payante ?

C’est tout à fait normal d’hésiter entre une appli ou site gratuit et une appli ou site payant lors de vos premiers pas sur une plateforme de rencontre Fétichiste/BDSM. Certaines interfaces proposent à leurs futurs membres une version gratuite et une version payante.

Cependant, ce n’est pas toujours le cas. Vous devez alors faire le bon choix. Je vous fais ci-dessous un résumé des avantages et inconvénients de chaque formule pour que vous puissiez décider en toute connaissance de cause.

Les applications/sites gratuits

Avantages

  • Tenter l’aventure Fétichiste/BDSM  en ligne sans dépenser de l’argent ;
  • Apprendre à maîtriser les fonctionnalités de base du site ou de l’appli ;
  • Possibilité de faire des recherches et de trouver des partenaires pour le sexe ;
  • Utilisation du site ou de l’appli sans engagement ;
  • Plus adapté aux rencontres coquines ;
  • Suppression de compte plus facile.

Les inconvénients

  • Beaucoup de faux profils ;
  • Beaucoup de profils inactifs ;
  • Beaucoup de profils similaires ;
  • Données personnelles peu sécurisées ;
  • Plus exposée à l’arnaque ;
  • Recherche parfois difficile en raison du grand effectif des abonnés ;
  • Peu de fonctionnalités disponibles.

Les applications/sites payants

Avantages

  • Données personnelles bien sécurisées ;
  • Inscription toujours gratuite ;
  • Possibilité d’avoir une version d’essai sans frais, mais sur une courte durée ;
  • Membres partageant les mêmes attentes ;
  • Recherche optimisée et résultat satisfaisant ;
  • Très peu de faux profils ;
  • Peu de risques d’être exposés à l’arnaque ;
  • Système de géolocalisation pour favoriser les rencontres rapides ;
  • Grande probabilité de rencontrer les bons partenaires ;
  • Possibilité d’imposer ses critères de choix ;
  • Ouvertures de tous les services et fonctionnalités ;
  • Utilisation du service sans restriction ;
  • Possibilité d’avoir un service technique toujours à l’écoute des membres.

Inconvénients

  • Abonnement parfois onéreux ;
  • Contrat d’engagement sur une période plus longue ;
  • Procédures de résiliation obligatoires pour éviter le réabonnement automatique ;
  • Possibilité de trouver des fonctionnalités payantes à part l’abonnement.

Si vous êtes plus déterminé(e) dans vos objectifs, engagez-vous dans un site de rencontre fétichiste / BDSM payant. Pour l’application de rencontre, une version gratuite peut vous aider à trouver votre partenaire idéal, tout comme une version payante. Seulement, la chance y intervient beaucoup, car l’application risque de ressembler à un simple service de messagerie.

Rencontres BDSM-fétichiste
Vous avez le choix entre les sites gratuits et les sites payants pour faire des rencontres BDSM-fétichiste

Top 5 des meilleures sites/applications de rencontre fétichiste et BDSM : en résumé

Nom du site/application Description Tarifs
Jacquie & Michel Fétichiste Site de rencontre du réseau J&M pour les fétichistes des pieds ;
Utilisant le système de géolocalisation ;
Discussions privées, utilisation de sextoys J&M, partage de photos et de vidéos
Essai de 3 jours pour 2,25 euros ;
Abonnement Bronze 1 mois pour 49,94 euros ;
Abonnement Argent 3 mois pour 80,50 euros (soit 26,83 euros/mois) ;
Abonnement Or 6 mois pour 131,94 euros (soit 21,99 euros/mois) ;
Période d’essai de 14 jours et abonnement automatique en cas de non-renvoi du formulaire de rétractation ;
Paiement par prélèvement automatique.
Jacquie & Michel SM Site de rencontre du réseau J&M pour les adeptes des pratiques BDSM ;
Rencontres locales géolocalisées ;
Données sécurisées ;
Discussions privées, partage de photos et de vidéos

Essai de 3 jours pour 2,25 euros ;
Abonnement Bronze (dont 7 jours offerts) : 49,94 euros/mois ;
Abonnement Argent (dont 15 jours offerts) : 31,99 euros/mois ;
Abonnement Or (dont 30 jours offerts) : 32,99 euros/mois ;
Période d’essai de 14 jours et abonnement automatique en cas de non-renvoi du formulaire de rétractation ;
Paiement par prélèvement automatique.
SM Messenger Site de rencontre sado-maso ;
Salon de discussions ;
Interface fluide et rapide.
Accès gratuit et limité pour avoir un aperçu du site et de certaines de ses fonctionnalités ;
Abonnement indispensable pour faire des rencontres ;
Possibilité de se faire rembourser dans les 15 jours suivant l’inscription en cas de non-satisfaction.
Vanilla Umbrella Application de rencontre BDSM et fétichiste ;
Accessible à toutes les orientations sexuelles ;
Discussions privées, forums publiques, partage multi média. 
Accès VIP pour 6 mois : 99.99 $ soit 16.66 $/mois ;
Accès VIP pour 3 mois : 54.99 $ soit 18.33 $/mois ;
Accès VIP pour 1 mois : 19.99 $.
Fantasme & Vous Site de rencontre pour fantasme ;
Matchmaking efficace ;
Confidentialité et sécurité.  
Inscription gratuite pour tout le monde ;
Gratuité à 100 % pour les femmes ;
Tarif unique de 9,90 €/mois.

Sur les sites et applications de rencontre Fétichiste/BDSM, chacun se respecte. À noter que la proposition de plans à trois est très fréquente en plus des jeux de domination, de soumission et d’utilisation des sextoys. En tout cas, toutes les pratiques sont réalisées de plein gré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *