Rencontre transsexuelle sur Angers : bars, discothèques et autres lieux branchés

Angers est une ville aux multiples atouts située en Maine-et-Loire. Typique des Pays de la Loire, elle est surtout connue pour ses châteaux. Riche d’un patrimoine exceptionnel, la cité abrite plusieurs monuments à ne pas manquer. Ce que certains ignorent peut-être, c’est qu’Angers est propice à la rencontre entre transsexuels. Je vous invite justement à découvrir les adresses incontournables pour croiser des shemales angevins.

JE VEUX RENCONTRER DES TRANS CE SOIR

L’Entre 2, le bar pour des rencontres de travs réussies à Angers

Présentation

L’Entre 2 est sans doute le bar LGBT le plus réputé d’Angers, en Maine-et-Loire. Pour rencontrer des ladyboys sans prise de tête, il n’y a pas mieux que ce bar. Endroit convivial où deux ambiances se superposent sur deux étages, les lieux sont agréablement décorés : murs massifs, poutres visibles, son cadre vous montre à quel point l’établissement est chaleureux.

L'entre 2 angers
L’entre 2 à Angers

Si vous cherchez un coin intime, vous en trouverez sûrement à l’Entre 2. Entre ses soirées à thème et ses soirées dance, vous vous y amuserez certainement. Pour profiter de l’atmosphère, installez-vous dans un fauteuil, à l’étage ou au rez-de-chaussée. Le personnel s’occupera de vous et se chargera de prendre vos commandes.

Voici les horaires de L’Entre 2 :

  • Lundi : fermé
  • Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche : ouvert de 17 h 00 jusqu’à 02 h 00.

Coordonnées

Adresse : 90 rue Lionnaise, 49100 Angers
Téléphone : 02 41 87 61 95
Site Internet : http://barlentre2.fr/

Del Ice Cocktails, votre bar transsexuel angevin

Présentation

Le Del Ice Cocktail est un autre bar où vous pourrez rencontrer des travs tout en profitant d’un style lounge et d’une atmosphère sereine. Si vous voulez siroter un bon cocktail tout en faisant de belles rencontres dans un endroit paisible loin du tumulte du centre-ville, rendez-vous dans ce bar. Sachez que le lieu n’est pas uniquement dédié aux trans, mais si vous êtes à la recherche d’un établissement calme et intime pour flirter, vous êtes à la bonne adresse.

Del ICe
Bar Del ICe

Ici, vous avez droit à différentes boissons, à deux salles en sous-sol, un coin dansant, mais aussi à un carré VIP. Avec une carte bien gourmande, vous serez comblé au Del Ice Cocktails. Quoi de mieux pour passer du bon temps entre transsexuels !

L’établissement est ouvert du mardi au samedi, de 20 h 00 à 01 h 45. Il est fermé le lundi et le dimanche. Cependant, le bar peut ouvrir sous conditions en dehors de ces horaires.

Coordonnées

Adresse : 27 rue des Lices, 49 100, Angers, France
Téléphone : 02 44 85 20 41
Page Facebook : https://web.facebook.com/Del.ICE.Cocktails/?_rdc=1&_rdr

System X à Angers, pour des rencontres torrides entre trans

Présentation

Situé en plein centre-ville et à quelques pas de la gare d’Angers, le System X vous ouvre les portes de son Sex-club. Il vous accueille dans un joli local de 70 m² réservé aux hommes, sous toutes leurs formes. Si vous voulez vivre une expérience inoubliable sans lendemain, au System X, vous pourrez satisfaire tous vos fantasmes. En journée comme en soirée, vous y êtes les bienvenus ! Tous les espaces de ce Sex-Club vous invitent au visionnage de 32 films. Divers équipements sont à votre disposition :

  • Glory Holes
  • Backroom
  • Cabine
SystemX
SystemX

Voici les horaires d’ouvertures du System X :

  • Le lundi, le mardi, le dimanche et les jours fériés : de 14 h 00 à 19 h 00
  • Le mercredi : de 14 h 00 à 20 h 00
  • Le jeudi, le vendredi et le samedi : de 14 h 00 à 22 h 00

Coordonnées

Adresse : 6 bis Rue d’Anjou, 49000 Angers – Maine-et-Loire
Téléphone : 02 53 91 61 36
Page web : https://www.systemxangers.com/

Le Steamer, le sauna pour vos rencontres mixtes dans les Pays de la Loire

Présentation

Le Steamer, anciennement Tropic Sauna, est un sauna libertin mixte. Proposant une ambiance exceptionnelle, le sauna organise des soirées destinées aux couples bisexuels, aux rencontres libertines, au triolisme, mais également aux rencontres gays. Vous êtes susceptible d’y croiser le transsexuel de vos rêves ! Vous pourrez aussi y participer à des soirées naturistes. En outre, le sauna est parfaitement équipé. De nombreux équipements vous y attendent :

  • Salle de vidéo
  • Glory Holes
  • Bar
  • Jacuzzi
  • Sauna
  • Hammam
  • Piscine
  • Cabinet

Au Steamer, vous pourrez réaliser vos fantasmes les plus fous ! Toutes les envies y seront satisfaites…

Steamer
Steamer

Voici les horaires d’ouverture du Steamer :

  • Le lundi, le jeudi et le vendredi de 13 h 00 à 02 h 00
  • Le mardi de 13 h 00 à 01 h 00
  • Le samedi de 14 h 00 à 02 h 00
  • Le dimanche de 14 h 00 à 01 h 00

Coordonnées

Adresse : 144 Rue Larevellière, 49100 Angers – Pays de la Loire
Téléphone : 02 41 60 39 74
Page Web : https://www.lesteamer.com

L’insolite : la discothèque à ne pas rater pour des rencontres avec des ladyboys

Présentation

Dernière de cette liste et non des moindres, L’insolite est une discothèque privée où les travs peuvent se rencontrer sans être dérangés. Ce club privé LGBT vous propose une excellente ambiance et des tarifs abordables pour des soirées arrosées et chaudes. Ici, vous pourrez danser, vous trémousser, boire comme vous le voulez et faire de belles rencontres entre transsexuels.

Le club L'insolite
Le club L’insolite

Les horaires d’ouverture de L’Insolite sont les suivants :

  • Vendredi : de 22 h 00 à 02 h 00
  • Samedi : de 22 h 00 à 02 h 00

Coordonnées

Adresse : 61 rue Beaurepaire, 49100 Angers
Téléphone : 06 99 89 83 56
Page Facebook : https://web.facebook.com/Lareinedesclubs/?_rdc=1&_rdr

Faire des rencontres avec des trans à Angers avec Jacquie et Michel Trans

Envie de faire des rencontres en ligne avec des transsexuels à Angers ? Jacquie et Michel Trans compte parmi les meilleurs sites de rencontre dédiés aux transsexuelles. Grande référence dans le domaine, ce site vous permet de faire la connaissance de travs en tout genre, pour vivre une relation durable ou faire l’expérience d’un plan cul à Angers.

Jacquie et Michel Trans
Jacquie et Michel Trans

Si vous souhaitez passer une nuit torride dans le coin, n’hésitez pas à vous servir de l’application de rencontre trans pour trouver chaussure à vos pieds. Si vous êtes tombé sur le bon partenaire, vous pourrez vous rendre ensemble dans l’une des adresses évoquées précédemment pour vous défouler.

JE VEUX RENCONTRER DES TRANS CE SOIR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *