Rencontre Libertine

Wyylde

NetEchangisme / Wyylde : mon Avis

Tout est permis en matière de sexe ! Il suffit de le vouloir ! 😉 C’est justement le principe du libertinage. Il consiste à s’adonner à des pratiques sexuelles classées comme non conventionnelles pour concrétiser vos fantasmes. Vous êtes en effet libre goûter aux plaisirs de faire l’amour à plusieurs, d’échanger les partenaires, du fétichisme, du voyeurisme ou …

NetEchangisme / Wyylde : mon Avis Lire la suite »

Echangistes

Application & Site de rencontre libertine / échangiste : notre Top 5

Si les attitudes envers les libertins et les échangistes évoluent, ce choix d’un mode de vie alternatif reste plutôt tabou. Quoi qu’il en soit, le nombre de sites et applications dédiés à cette pratique explose. Ces portails de rencontre libertine et échangiste s’adressent aux couples et aux célibataires qui apprécient le plaisir de se partager …

Application & Site de rencontre libertine / échangiste : notre Top 5 Lire la suite »

Jacquie et Michel Contact

Jacquie & Michel Contact: mon Avis

Vous êtes un couple de libertins souhaitant pimenter votre vie sexuelle ? Ou un célibataire en quête d’aventure sans lendemain ? Eh bien, vous devriez essayer les sites de rencontre coquine pour trouver rapidement un partenaire qui vous convient. Vous pouvez exprimer librement vos désirs et vos fantasmes sur ces plateformes. Les membres sont ouverts d’esprits …

Jacquie & Michel Contact: mon Avis Lire la suite »

Rencontre libertine

Quelles différences entre une rencontre adultère et une rencontre libertine ?

Adultère ou libertinage, tous les deux consistent généralement à partager un plaisir sexuel avec une personne autre que votre compagnon ou compagne officiel(le). C’est d’ailleurs la raison pour laquelle beaucoup confondent encore ces deux termes. Cependant, ils se distinguent sur plusieurs points. Avant d’énumérer leurs différences, nous allons d’abord les définir.  Qu’est-ce qu’une rencontre adultère ? …

Quelles différences entre une rencontre adultère et une rencontre libertine ? Lire la suite »