Films rencontres coquines

Rencontres coquines et plan cul : les films abordant le sujet !

Vous souhaitez visionner un bon film sur les rencontres coquines ou le plan cul ? Nombreux sont les titres qui abordent ces thématiques, mais 5 d’entre eux nous ont particulièrement interpellé. Découvrez alors ces petits chefs-d’œuvre qui vous garantissent de bons moments de romance, de complicité et de rires…

Sexe entre amis

« Sexe entre amis » est une histoire de plan cul interprétée par Justin Timberlake et Mila Kunis. Elle est principalement concentrée sur 2 personnages à savoir Jamie et Dylan.

Films rencontres coquines
Sexe entre amis avec Justin Timberlake et Mila Kunis

Jamie est une jeune fille qui travaille en tant que chasseuse de têtes à New York tandis que Dylan est Directeur artistique. Tous les deux ont décidé de renoncer à l’amour à cause de passés décevants. Ils comblent ce manque d’affection par des histoires sans lendemain basées sur le sexe.  

Un jour, Jamie lance une annonce de recrutement à laquelle Dylan a répondu volontairement. Les deux personnages deviennent alors amis au fil du temps et se sont même rendus compte qu’ils avaient le même passé et un objectif identique. Leur relation passe vite au statut de « sex friends » et les deux jeunes gens posent certains principes dans leur relation mentionnant l’interdiction formelle de s’attacher. Arriveront-ils à maintenir cette sorte de distance entre eux ?  

Sex Friends

« Sex friends » est une comédie romantique jouée par Ashton Kutcher et Natalie Portman. Elle raconte l’histoire d’Emma et Adam. Emma est une femme d’une trentaine d’années qui travaille dans le milieu hospitalier. Elle exerce en tant qu’interne médecine. Adam, quant à lui, est assistant de direction dans le domaine audiovisuel. Ces deux personnages sont en fait de bons amis de longue date ayant en commun la volonté de renoncer à l’amour, sans pour autant renoncer à ses avantages, notamment le sexe.  

Film rencontres coquines
Sex friends avec Ashton Kutcher et Natalie Portman

Lorsqu’ils se retrouvent par hasard, Emma propose un marché pas comme les autres, celui d’entretenir une relation « sex friends » qu’Adam accepte volontiers. De nombreuses règles sont instaurées notamment :

  • L’interdiction de s’offrir des cadeaux ;
  • Éviter de s’appeler par des surnoms mignons 
  • Ne pas tomber amoureux.

7 ans de séduction ou A lot like love

Comme le titre l’indique, ce film joué par Ashton Kutcher et Amanda Peet raconte une histoire qui se déroule sur une durée de 7 ans. Olivier et Emily se rencontrent pour la première fois à bord d’un avion pour New York. Un regard suffit pour qu’ils succombent à une attirance purement physique. Ils font l’amour dans les toilettes de l’appareil sachant pertinemment que c’est une relation sans lendemain.

Film rencontres coquines2
7 ans de séduction avec Ashton Kutcher et Amanda Peet

Ils se revoient par hasard le lendemain pour ne plus se rencontrer que 3 ans plus tard. Et cela se passe ainsi à chaque fois. Ils deviennent amis et entretiennent une relation sans lendemain, mais ils finissent par se perdre de vue. Parallèlement, ils mènent leur vie chacun de leur côté. Mais le destin semble indécis par rapport à eux deux. Comment ça va donc se terminer ?

Crazy Amy

Crazy Amy est un film évoquant les rencontres coquines joué par Amy Schumer. Amy est une jeune femme qui mène une vie plus ou moins normale malgré que sa situation sentimentale laisse perplexe. Elle gagne sa vie en tant que journaliste auprès d’une chaîne télévisée, vit seule dans son appartement et a des amis sur qui elle peut compter. L’autre facette de son quotidien est le fait d’enchaîner les hommes pour une nuit sans lendemain, juste pour le sexe.

Film rencontre coquines
Crazy Amy avec Amy Schumer

L’amour ne l’intéresserait donc pas et c’est à cause d’un conseil de son père affirmant qu’il ne fallait surtout pas être monogame. Amy en tient précieusement compte jusqu’au jour où elle est chargée d’interviewer Aaron. Ce médecin du sport qui aurait tout pour plaire aux femmes, l’intelligence dans les sujets de conversation et le charme au niveau de l’apparence. Le principe s’avérant précieux à ses yeux semble être bouleversé suite à cette rencontre.

Two night stand

Ce film joué par Miles Teller et Analeigh Tipton raconte l’histoire de 2 nuits sans lendemain alors que les classiques en évoquent uniquement une. L’histoire est centrée sur Megan et Alec. Après s’être séparée de son petit ami, Megan est désemparée. Elle est désespérée par sa situation amoureuse et la nouvelle vie qui l’attend. Elle télécharge alors une app pour des rencontres sexe afin de se défouler avec le premier homme venu qui n’était autre qu’Alec.  

Films rencontres coquines
Two night stand avec Miles Teller et Analeigh Tipton

Les 2 personnages discutent et se donnent rendez-vous dans l’appartement du jeune homme situé à Brooklyn. La rencontre s’achève inévitablement avec des séances de galipettes. Alors que tout devait s’arrêter après une nuit, la météo annonce l’interdiction de circuler dans les rues à cause d’une soudaine tempête de neige : Megan doit rester, à contrecœur. Ils sont donc forcés de se côtoyer plus longtemps que prévu, de discuter et de se supporter…

Conclusion

La majorité de ces films sont des comédies romantiques. Ils sont à visionner sans modération entre amis ou en couple. Ils promettent des instants de rire, de surprise et des passages intrigants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *