Rencontre transsexuelle Paris

Rencontre transsexuelle sur Paris : bars, discothèques et autres lieux branchés

Vous êtes à la recherche d’un endroit où rencontrer facilement des transsexuels sur Paris ? Les lieux propices pour cela sont nombreux dans la région, mais il n’est pas toujours facile de les reconnaître de l’extérieur. Nous vous proposons justement des adresses intéressantes et branchées destinées aux LGBT dans la capitale.

FAIRE DES RENCONTRES SUR JACQUIE ET MICHEL TRANS

La Champmeslé, un bar pour les trans, shemales, ladyboys et travs

Description

La Champmeslé est un bar localisé sur Paris. Il est dédié aux trans. Il a été créé en 1979, figurant ainsi parmi les adresses dédiées aux LGBT les plus anciennes de la capitale. Cet endroit propose divers programmes à sa clientèle notamment des soirées à thème, spectacles et les animations. L’ambiance étant assurée par des chanteuses et DJ compétents. Tout le monde est bienvenu pour faire des rencontres friendly voire plus si affinités. Josy et son équipe vous accueillent chaleureusement et sont à votre disposition en cas de besoin.

Vous pouvez être vous-même sans craindre les regards des autres chez La Champmeslé qui est ouvert du lundi au dimanche de 16 h 00 min à 04 h 00 min. Certes, c’est un bar, mais il propose d’autres programmes dans la semaine comme des concerts et d’autres activités dédiées au voyage.

Rencontre transsexuelle Paris
La Champmeslé

Coordonnées

Adresse : 4 rue Chabanais, 75002 Paris
Téléphone : 01 42 96 85 20
Page Facebook : https://web.facebook.com/pages/Bar-La-Champmesl

Le Raidd Bar, pour des soirées embrasées

Description

La Raidd bar est un espace dédié aux lesbiennes, gays, bisexuelles, ladyboys et shemales sur Paris. Vous pourrez nouer une relation amicale ou amoureuse dans cet endroit branché qui propose des ambiances éblouissantes comme les shows époustouflants. C’est à cette adresse que vous aurez l’occasion de voir des danseurs encore plus sexys que ceux des magazines. Ils animent les fêtes au sein de l’établissement notamment le fameux « concert sous la douche ». Des hommes musclés pleins de mousses et mouillés qui se déhanchent.

Venez profiter de l’ambiance décontractée et chaude de l’établissement durant ses heures d’ouverture :

  • du lundi au vendredi de 18 h à 04 h
  • le samedi et dimanche de 18 h à 05 h.
  • Le seul bémol réside dans le fait que l’endroit est souvent rempli et serré.
Rencontre transsexuelle Paris
Le Raidd Bar

Coordonnées

Adresse : 23 rue du Temple, 75004 Paris
Téléphone : 01 53 01 00 00
Page Facebook : https://web.facebook.com/pg/RAIDDBARPARIS/posts/

Le rouge Pigalle, un club branché de Paris

Description

Le rouge Pigalle est un club branché parisien où tout le monde est le bienvenu, peu importe son genre. Vous pourrez y faire la rencontre de personnalités célèbres de la mode ou des réseaux sociaux. Les amoureux du techno seront ravis, car ce style de musique est prisé sur place. Cette adresse vous promet des rencontres variées notamment avec des personnes de diverses origines comme des travs, des shemales ou encore des ladyboys. Plusieurs services y sont proposés notamment une zone wifi, une bonne sonorisation, des projecteurs ou encore la climatisation. Il y a également des concerts et retransmissions sportives, à la demande des clients.

Le rouge Pigalle est ouvert du jeudi au samedi de 23 h 45 à 06 h. L’établissement est fermé le lundi, mardi, mercredi et dimanche. Des privatisations sont accordées sur demande notamment pour organiser un anniversaire, une soirée à thème, un pot d’adieu, un enterrement de vie de jeune garçon…

Rencontre transsexuelle Paris
Le rouge Pigalle

Coordonnées

Adresse : 77 rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris
Téléphone : 06 24 70 49 86
Page Facebook : https://web.facebook.com/lerougepigalle75009/

L’Atlantide Sauna, pour des instants de détente inoubliables avec des transsexuelles

Description

L’Atlantide Sauna est un le premier sauna mixte sur Paris. Tout le monde y est bien accueilli, peu importe l’orientation sexuelle : gays, lesbiennes, bisexuelles ou encore transsexuelles. Cet endroit dédié au bien-être est tranquille et plus intime, ce qui est parfait pour faire diverses sortes de rencontres. La clientèle a accès à des cabines privées et vestiaires. L’établissement propose des services intéressants notamment son bar non alcoolisé (thé et café gratuits) ou encore son salon équipé d’une télévision. 

Élargissez votre connaissance en fréquentant l’espace de détente Atlantide Sauna durant les 7 jours de la semaine de 12 h à 22 h. Vous pourriez y faire des rencontres intéressantes avec des travs.

Rencontre transsexuelle Paris
L’Atlantide Sauna

Coordonnées

Adresse : 13 Rue Parrot, 75012 Paris
Téléphone : 01 43 42 22 43
Site internet : https://web.facebook.com/pages/category/Health-Spa/Atlantide-Sauna-Hammam-185639634820425/?_rdc=1&_rdr

Le banana café, des soirées branchées des LGBT de Paris

Description

Le banana café, créé dans les années 90, est l’adresse incontournable pour profiter des soirées branchées dédiées aux LGBT sur Paris. Ce bar propose des fêtes à thèmes incontournables comme « Banana fever », «Desperate Banana Girls », « Beach party » ou encore « Ladyboy », toujours dans une ambiance décontractée.

Vous pouvez vous défouler durant les « happy hour » entre 18 h à 23 h. Diverses sortes de cocktails sont proposées. La piste de dance est ouverte à tous et toutes.

La banana café est ouvert tous les jours de 15 h 00 min à 06 h 00 min. Vous ferez la connaissance de personnes trans dans une décoration typiquement tropicale.

Rencontre transsexuelle Paris
Le banana café

Coordonnées

Adresse : 13 rue de la ferronnerie, 75001 Paris
Téléphone : 01 42 33 35 31
Site internet : www.club-banana-cafe.com

Les soirées Escualita, au cœur d’un univers transsexuel

Description

Les soirées Escualita vous invitent à vous plonger dans l’univers des transsexuelles. Elles sont organisées au Rouge Pigalle. L’ambiance est sympathique et l’endroit est bien fréquenté. Les convives de différentes nationalités se donnent rendez-vous dans cet établissement. Ils y viennent pour danser, boire et se défouler. Divers programmes y sont organisés à savoir les élections miss.

Les soirées Escalualita se déroulent tous les dimanches de 23 h à 06 h. Plusieurs ambiances y sont proposées pour faire de votre passage dans cet établissement un moment inoubliable.

Rencontre transsexuelle Paris
Les soirées Escualita

Coordonnées

Adresse : 77 rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris
Téléphone : 06 24 70 49 86 
Site internet : www.escualita.com

Conclusion

Ces 6 adresses proposent des services et programmes différents pour garantir une ambiance amusante et chaleureuse. Néanmoins, le moyen le plus facile et sûr pour entrer rapidement en contact avec des transsexuelles serait les sites de rencontre dédiés aux transsexuelles comme Jacquie et Michel Trans. Cette option est recommandée pour ceux qui hésitent encore de franchir le pas et souhaitent encore patienter avant d’entrer dans ces établissements.

FAIRE DES RENCONTRES SUR JACQUIE ET MICHEL TRANS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *